Power Rangers : Dino Super Charge est la 23e saison de la série télévisée américaine Power Rangers, prévue pour février 2016 aux États-Unis. Produite par Saban Entertainment, la série est adaptée du super sentai Zyuden Sentai Kyoryuger. Nous retrouvons les personnages principaux de la dernière saison affrontant un nouveaux ennemis. Il trouverons les dernières énergemmes (eau et argent), et auront de nouveau pouvoirs ainsi que de nouveau zords.

Dans la cette saison, on retrouve Brennan Mejia (Ranger rouge), Camille Hyde (Ranger rose), Yoshua Sudarso (Koda), Michael Taber (Riley Griffin), James Davies (Chase Randall) et Claire Blackwelder (Kendall Morgan).

La vingt-troisième saison de Power Rangers intitulé « Power Rangers Dino Super Charge » a été diffusée aux États-Unis du 30 janvier au 20 août 2016 sur Nickelodeon et reprendra en septembre puis en France du 28 mars au 8 mai 2016 sur Canal J.

La vingt-troisième saison de Power Rangers intitulé « Power Rangers Dino Super Charge » sera diffusée à partir du 29 août, du lundi au vendredi à partir de 16h30 sur Gulli.

Les Power Rangers ont combattu et battu le terrible Sledge qui voulait dominer le monde en réunissant les Energemmes, ces pierres précieuses qui contiennent la plus grande puissance de l’univers du temps des dinosaures. Mais le danger n’est pas écarté pour autant : un des alliés les plus dangereux de Sledge, Heckyl et son alter ego Snide sont bien décidés à mettre la main sur les Energemmes eux-aussi…

Pour faire face à cette menace,  Kendall crée un nouveau Dino Chargeur très puissant qui va libérer un nouveau T-Rex Super Charge.  Mais une force maléfique superpuissante se met sur leur chemin : l’Energemme Noir. Avec de nouvelles armes, de nouveaux alliés et de nouveaux Zords, les Power Rangers sont prêts pour le combat mais sortiront-ils vainqueurs de cette nouvelle bataille ?

Source : Gulli

Publié le : 10 mars @ 18h30