Dans le contexte de la pandémie du COVID-19, Dino Fury est toujours en route pour le tournage!

La production veille à ce que toutes les personnes employées pendant la production demeurent en sécurité et en santé avec de nombreuses nouvelles précautions.
Variety a annoncé que le tournage de la 28e saison des Power Rangers commencera à Auckland, en Nouvelle-Zélande, en octobre!

Découvrez les points forts de l’article ci-dessous! Restez à l’écoute des résaux sociaux pour le prochain casting!

«… Certains tournages nécessitent une interaction étroite, c’est là que les travailleurs ont pu procéder avec un niveau de confort rare ailleurs. «Power Rangers: Dino Fury», par exemple, est actuellement en pré-production et devrait commencer le tournage à Auckland en octobre, avec des postes de nettoyage, des travailleurs qui signent et qui sortent du plateau et un système à bulles qui restreint l’interaction entre les différents services.

En fin de compte, cependant, les scènes seront filmées normalement à condition que les niveaux d’alerte leur permettent de le faire. «Les« Power Rangers »impliquent des combats, des cascades et des combats de personne à personne», a déclaré le showrunner et producteur exécutif Simon Bennett à Variety avant le lock-out de cette semaine. «Si tout le monde devait prendre de la distance, ce ne serait pas des« Power Rangers ». Si nous devions passer à un niveau supérieur, nous devrions faire très attention à notre façon de travailler, mais l’un des avantages est que la plupart des gens se battent portent des masques… du genre super-héros! Et les masques, costumes et accessoires sont fortement désinfectés entre les utilisations. »

Il reste important pour le secteur de contenir la dernière flambée et de maintenir autant que possible la production étrangère en marche, étant donné que les sept productions injectent 3 000 emplois et 400 millions de dollars néo-zélandais (262 millions de dollars) dans le pays. Twyford dit que les exemptions à la frontière pour «Avatar» à elles seules ont permis à 400 habitants de reprendre le travail en juin. Pendant ce temps, pour les 20 cascadeurs basés au Japon et six acteurs américains autorisés à entrer pour «Power Rangers», le spectacle emploie 700 membres d’équipage locaux et 2 650 artistes.

Source

Publié le : 14 août @ 16h05

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow