Power Rangers Dino Charge (volume 2) : Test DVD

Power Rangers Dino Charge : Renaissance en DVD depuis le 7 juin

Avis sur lédition :

Les compétences des Power Rangers ainsi que leur aptitude à travailler en équipe vont être mises à l’épreuve quand ils vont devoir lutter contre des clones de Rangers et découvrir l’Ankylo Zord destructeur.
Lorsque le démoniaque Fury déchaîne les puissants Ptera Zord, seuls les Rangers pourront reprendre le contrôle avec l’aide de leur récent allié – le ranger doré !

La vingt-deuxième saison de Power Rangers intitulé « Power Rangers Dino Charge » a été diffusée aux États-Unis du 7 février au 12 décembre 2015 sur Nickelodeon et en France le 25 mai 2015 sur Canal J. Cette saison contient 20 épisodes plus deux épisodes spéciaux.
Le volume deux de Power Rangers Dino Charge est disponible en DVD depuis le 7 juin, édité par Primal [Screen].

Au menu principal, nous découvrons à gauche le Ranger noir et en arrière-plan un extrait du générique. Le menu est accompagné du générique de la saison.
Dans le menu choix des épisodes, nous avons à gauche Fury et à droite le Megazord et au milieu le titre des sept épisodes.

Pour conclure, comme pour le premier volume, je trouve que c’est un échec, les menus, la piste audio, le packaging ne sont pas une grande réussite. Je trouve les volumes très en dessous des précédents coffrets. J’ai un espoir que le coffret intégrale de cette saison, qui sort le 4 octobre, aura un  packaging innovant, une piste audio puissante et des menus intéressants.

Libérez toute la puissance des dinosaures avec les Power Rangers Dino Charge !

Avis sur l’image :

L’image du volume deux de Power Rangers Dino Charge est disponible en 1.78 16/9 anamorphique (compatible 4/3).

L’image est de très bonne qualité avec des couleurs et des contrastes bien nuancés, des effets visuels  réussis et pour finir une compression parfaite, aucun défaut et une qualité d’image parfaite et nette.

Avis sur l’audio :

Pour ce deuxième volume, Primal [Screen] nous propose trois pistes audio et quatre sous-titres.

Les pistes anglaises et françaises sont disponibles en Dolby Digital 2.0.

La piste française est claire, dynamique mais manque de puissance. Le doublage est comme à chaque fois réussi avec les voix françaises qui correspondent parfaitement aux personnages.

Les sous-titres sont disponibles en Danois, Finnois, Norvégien et Suédois.

Avis sur le packaging :

Primal [Screen] nous propose un coffret à l’image de la série avec les cinq Power Rangers.

À l’avant , nous retrouvons les cinq Rangers (rouge, bleu, vert, noir et rose) puis en haut à gauche le Megazord et à droite Fury.
Au dos, nous voyons en haut les cinq Rangers puis en dessous à gauche, le Ranger noir et à droite le synopsis du DVD, en dessous les sept titres d’épisodes, en dessous trois captures d’images et pour finir les caractéristiques du DVD.
Comme pour le précédent, le vert est mis à l’honneur.
A l’intérieur, nous avons un fond bleu et nous pouvons voir le premier volume et le volume trois avec un visuel non contractuel.

Tous les Tests DVD sont réalisés par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Tests DVD.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Les Tests DVD sont effectués sur un lecteur Blu-ray Philips et un téléviseur LED Samsung.

Publié le : 15 juin @ 12h00