Synopsis de la série :

Un virus informatique veut prendre le contrôle du Réseau de Transmutation, le champ d’énergie qui permet aux Power Rangers de se transformer. Pour l’arrêter, un nouveau trio, portant des costumes en cuir et utilisant un arsenal d’agents secrets, a été créé : Les Power Rangers Beast Morphers. Ils tiennent leur pouvoir de la « Morph-X », une nouvelle substance d’énergie récemment découverte, combinée avec de l’ADN d’animaux.

Dans la série, on retrouve Rorrie D. Travis (Devon – Ranger rouge), Jasmeet Baduwalia (Ravi – Ranger Bleu) et Jacqueline Scislowski (Zoey – Ranger Jaune).

Power Rangers : Beast Morphers est la 26e saison de la série télévisée américaine Power Rangers, adaptée du super sentai Tokumei Sentai Go-Busters et produite par Hasbro. Power Rangers : Beast Morphers est la première saison de la série Power Rangers produite par Hasbro. Cette saison apporte un tout nouveau logo Power Rangers.

Power Rangers : Beast Morphers est diffusée aux États-Unis depuis le 2 mars 2019 sur Nickelodeon. Les 8 premiers épisodes ont été diffusés aux États-Unis du 2 mars au 27 avril 2019 sur Nickelodeon.

La suite des épisodes de Power Rangers : Beast Morphers seront diffusés sur Canal J, voici le planning, ci-dessous :

Diffusion le 07/06/19 à 18h10 – Épisode 5 : Pression paternelle

Devon trouve qu’il est difficile de trouver un équilibre entre un nouvel emploi qu’il a pris pour impressionner son père et sa mission de Power Rangers.

Diffusion le 10/06/19 à 18h10 – Épisode 6 : Un bon leader

Nate développe une nouvelle technologie à partir d’une gigadrone capturée et Devon a du mal à faire confiance à son équipe.

Diffusion le 11/06/19 à 18h10 – Épisode 7 : La valeur d’une équipe

Evox cible les Beast Bots pour empêcher les Beast Morphers Rangers de former leur Megazord.

Diffusion le 12/06/19 à 18h10 – Épisode 8 : La cyber-porte

Scrozzle exécute son plan pour finalement libérer Evox de la Cyber ​​Dimension et les Rangers d Beast Morphers, ainsi qu’un ami inattendu, doivent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour l’arrêter.

Source

Publié le : 26 mai @ 12h00