Pour le tournage d’un futur épisode de la saison 2 de Power Rangers : Beast Morphers. Pour cet épisode, ils cherchent des acteurs en Nouvelle-Zélande à se soumettre pour deux rôles : un vétérinaire marine et un peintre de rue Snooty.

Vétérinaire marine :

Masculin, peu importe l’âge, de l’âge: de 30 à 40 ans et de taille moyenne. Vétérinaire marin pratique et passionné. Il est gentil et traite son travail avec le plus grand soin, mais peut être direct et direct. ACCENT Standard US.

Peintre de rue Snooty :

Hommes, toutes ethnies confondues, de 20 à 50 ans et de taille moyenne. Peintre de rue snooty vêtu d’un béret avec un accent français épais et un bouc terrible (cela peut être appliqué à partir de maquillage). Il est amoureux de son art… Même s’il n’est pas très bon. Il cache un secret monstrueux. ACCENT : français épais.

La préparation de ce futur épisode aura lieu du 22 janvier au 4 février et se déroulera du 5 au 19 février. Power Rangers : Beast Morphers viennent tout juste de commencer la production de la deuxième saison et se poursuivra jusqu’en mai prochain.

Source

Publié le : 26 janv @ 20h20