Synopsis épisode 2 : « Save Our Shores » (Sauver Blaze et Roxy) :

Un accident de navigation crée un danger pour l’environnement lorsque les déchets se déversent dans un récif de corail, ce qui représente une menace sérieuse pour toute la faune marine qui s’y trouve. Roxy demande à sa tante, chef de la compagnie maritime responsable, de l’aider en finançant de l’argent à un centre de secours, mais un piège attrape bientôt Roxy et Blaze. Après le piège, Scrozzle aide Evox en ramenant ses deux généraux, plus forts que jamais.

Diffusion aux USA le 29 février sur Nickelodeon.

Synopsis épisode 3 « Game On! » (Jeu vidéo) :

Devon est en finale d’un nouveau championnat de jeux vidéo, mais est déconcerté lorsque son contrôleur se bloque sans raison et que son adversaire Kerry gagne presque. RoboBlaze et RoboRoxy apparaissent alors et utilisent le contrôleur de jeu Kerrys pour créer un nouveau Robotron capable de créer des clones maléfiques des Rangers. Devon devient encore plus conflictuel lorsque Kerry s’approche des Power Rangers pour révéler l’existence d’un bug dans le jeu qui le fait geler, qu’elle a utilisé pour gagner, ce qui en fait non pas une championne, mais une tricheuse. Comment Devon réagira-t-il à l’annonce qu’il a failli être battu par une tricheuse?

Diffusion aux USA le 07 mars sur Nickelodeon.

Synopsis épisode 4 « Artist Anonymous » (La Super Puissance) :

La ville entière est ravie d’une superbe peinture murale peinte par un artiste mystérieux, dont les autres Rangers réalisent qu’il s’agit de Ravi. Ravi refuse de se révéler car il cache toujours sa passion à sa mère (commandant Shaw). Nate insiste sur le fait qu’il devrait dire la vérité pour en finir, mais avant qu’il ne puisse quelqu’un d’autre s’en attribue le mérite, et la prochaine peinture murale qu’ils peindront sera sur les murs de Grid Battleforce.

Diffusion aux USA le 14 mars sur Nickelodeon.

Synopsis épisode 5  » Cruisin’ for a Bruisin » :

Devon découvre que Cruise possède certaines compétences qui aideront les Rangers au combat et le poussera à rejoindre l’équipe.

Diffusion aux USA le 28 mars sur Nickelodeon.

Synopsis épisode 6 « The Blame Game » :

Steel apprend le concept de discipline et va trop loin, mettant en danger l’un des Rangers.

Diffusion aux USA le 04 avril sur Nickelodeon.

Synopsis épisode 7 « Beast King Rampage » :

Les Rangers a accès à un nouveau zord puissant, mais Evox a des plans pour le voler pour lui-même

Diffusion aux USA le 11 avril sur Nickelodeon.

https://i1.wp.com/www.zupimages.net/up/20/07/r9hj.jpg?resize=680%2C340&ssl=1

Publié le : 22 mars @ 12h45