Power Rangers Beast Morphers est sur le point d’arriver, mais nous ne savons pas exactement quand la série sera diffusée aux États-Unis sur Nickelodeon. Aucune annonce officielle n’a été faite, mais nous pourrions avoir une meilleure idée du mois de diffusion.

On croyait à l’origine que Power Rangers : Beast Morphers feraient leurs débuts en février de cette année, mais, The Power Scoop a compilé toutes les raisons pour lesquelles nous avons cru cela. Ce qu’ils ont aussi trouvé, c’est un indice que la série pourrait faire ses débuts en mars à la place, grâce à quelques posts de Rorrie Travis (Ranger Rouge) mais rien n’est confirmé.

Travis est un entraîneur par intérim quand il n’est pas en train de botter des fesses et d’arrêter le mal, et certains de ses élèves et leurs parents ont eu la chance de traîner avec lui pendant qu’il était en vacances. Ils ont posté quelques photos avec lui, mais ils ont aussi mentionné que la série serait programmer en MARS 2019, et vous pouvez consulter ces messages Içi et .

Comme Power Scoop le mentionne, Travis avait précédemment annoncé que la série arriverait en février lors de sa première interview, mais c’était avant même que la série commence à être tourner, elle aurait donc pu changer facilement pendant la production. Espérons que Nickelodeon et Hasbro confirmeront la date bientôt.

https://i1.wp.com/www.zupimages.net/up/18/44/y7np.png?resize=680%2C225&ssl=1

Source

Publié le : 06 janv @ 14h00