Alors que Power Rangers : Beast Morphers est en pause, le tournage pour la prochaine saison est en cours en Nouvelle-Zélande.

Nous savons qu’Austin St. John reviendrait dans la team-up. Brennan Mejia, Yoshi Sudarso et Davi Santos sont également de la partie.

Nous savons également que les Rangers de Dino Thunder ne reviendraient pas dans la saison 2 de Power Rangers : Beast Morphers. Récemment, de nouvelles photos du tournage de Beast Morphers ont commencé à circuler en ligne et montrent le retour de l’épisode. Vous pouvez voir ces photos ci-dessous.

Cette première image présente les images Vivix, Ranger rouge (Dino Charge) et Ranger Doré (Dino Charge). On voit aussi le Ranger noir (Dino Charge). James Davies vit en Nouvelle-Zélande et c’est très intéressant de le voir revenir dans cette équipe. De toute évidence, le voyage pour le tournage en valait la peine, comme le montre cette photo de l’ensemble des Power Rangers : Beast Morphers.

L’image suivante montre le personnage de Yoshi Sudarso et d’autres hommes de main. Les Triptoids de Dino Tonnerre font également partie de cette équipe. Et il semblerait que leurs versions en noir et blanc commencent à être utilisées.

Il y a une autre image, et celle-ci montre jusqu’à présent qui revient pour cette équipe de Power Rangers Beast Morphers.

Maintenant, malgré ce que les internautes disent à propos de cette équipe qui ne se réalisera probablement pas.

Source

Publié le : 26 mai @ 13h15