Power Rangers : Beast Morphers devrait déjà révéler un épisode de team-up impliquant les rangers de Mighty Morphin, Dino Charge et Dino Thunder , mais un nouveau rapport indique qu’il pourrait aussi y avoir un autre cross-over en cours de route. Selon That Hashtag Show, des sources proches de la production disent qu’Olivia Tennet (Docteur K) reviendrait dans la série pour un épisode spécial, bien qu’aucun autre acteur de Power Rangers RPM n’ait été confirmé pour le crossover. Il est également difficile de savoir quand cet épisode aura lieu, car cela pourrait faire partie de la saison 1 ou de la seconde saison à venir.

Même si le Docteur K ne fait que revenir pour un seul épisode, ce serait quand même cool. Les conseils et l’expertise du Docteur K en matière de lutte contre les virus dominants dans le monde seraient extrêmement utiles pour la lutte de Grid Battleforce contre Evox, et sa présence dans le mix permettrait également aux fans de savoir ce que les Rangers RPM ont fait de nos jours.

Maintenant qu’un multivers a été établi dans Power Rangers, il existe de nombreuses possibilités pour des choses de ce genre.

Pour ce qui est de l’autre crossover, cela n’a pas encore été confirmé par Hasbro, mais de plus en plus d’images et de publications sur les réseaux sociaux semblent donner aux fans une bonne idée de qui est impliqué et de ce que les équipes de Rangers peuvent espérer voir.

Source

Publié le : 10 juin @ 17h50