Synopsis de la série :

Un virus informatique veut prendre le contrôle du Réseau de Transmutation, le champ d’énergie qui permet aux Power Rangers de se transformer. Pour l’arrêter, un nouveau trio, portant des costumes en cuir et utilisant un arsenal d’agents secrets, a été créé : Les Power Rangers Beast Morphers. Ils tiennent leur pouvoir de la « Morph-X », une nouvelle substance d’énergie récemment découverte, combinée avec de l’ADN d’animaux.

Dans la série, on retrouve Rorrie D. Travis (Devon – Ranger rouge), Jasmeet Baduwalia (Ravi – Ranger Bleu) et Jacqueline Scislowski (Zoey – Ranger Jaune).

Power Rangers : Beast Morphers est la 26e saison de la série télévisée américaine Power Rangers, adaptée du super sentai Tokumei Sentai Go-Busters et produite par Hasbro. Power Rangers : Beast Morphers sera la première saison de la série Power Rangers produite par Hasbro. Cette saison apporte un tout nouveau logo Power Rangers.

La 26e saison de la franchise Power Rangers à savoir Power Rangers : Beast Morphers qui est diffusée aux États-Unis depuis le samedi 2 mars 2019 sur Nickelodeon.

Épisode 9 : « Silver Sacrifice » (VF : Un frère en fer)

Blaze et Roxy kidnappent le Ranger argenté pour qu’Evox puisse s’emparer de son corps et s’échapper de la cyber dimension.

Épisode 10 : « Thrills And Drills »

Ravi doit faire face à l’une de ses pires craintes quand elle interfère avec ses fonctions de Ranger.

Épisode 11 : « Tools Of The Betrayed »

Quand Nate et Steel s’affrontent de manière inattendue, cela entraîne un double problème pour l’équipe.

Épisode 12 – « Real Steel »

Quand Nate et Steel s’affrontent de manière inattendue, cela entraîne un double problème pour l’équipe.

Épisode 13 : « Tuba Triumph »

Après avoir vu un garçon se faire intimider, Ravi le prend sous son aile.

Épisode 14 – « Sound And Fury »
Les compétences des Rangers sont mises à l’épreuve lorsque Blaze utilise la mauvaise technologie pour améliorer massivement le pouvoir destructeur de son Robotron.

Publié le : 16 juil @ 09h00