Synopsis de la série :

Un virus informatique veut prendre le contrôle du Réseau de Transmutation, le champ d’énergie qui permet aux Power Rangers de se transformer. Pour l’arrêter, un nouveau trio, portant des costumes en cuir et utilisant un arsenal d’agents secrets, a été créé : Les Power Rangers Beast Morphers. Ils tiennent leur pouvoir de la « Morph-X », une nouvelle substance d’énergie récemment découverte, combinée avec de l’ADN d’animaux.

Dans la série, on retrouve Rorrie D. Travis (Devon – Ranger rouge), Jasmeet Baduwalia (Ravi – Ranger Bleu) et Jacqueline Scislowski (Zoey – Ranger Jaune).

Power Rangers : Beast Morphers est la 26e saison de la série télévisée américaine Power Rangers, adaptée du super sentai Tokumei Sentai Go-Busters et produite par Hasbro. Power Rangers : Beast Morphers sera la première saison de la série Power Rangers produite par Hasbro. Cette saison apporte un tout nouveau logo Power Rangers.

La 26e saison de la franchise Power Rangers à savoir Power Rangers : Beast Morphers est la 26e qui sera diffusée aux États-Unis : le samedi 2 mars 2019 sur Nickelodeon.

Je vous propose découvrir le titre de l’épisode et son résumé, ci-dessous :

Diffusion le 16/03/19 – Épisode 3 : End of the Road

Zoey essaie de convaincre les citoyens de Coral Harbour d’utiliser des vélos à moteur Morph-X plutôt que des voitures, mais Blaze saisit cette occasion pour exécuter un plan diabolique.

Pour rappel, voici ceux des épisodes 1 et 2 :

Diffusion le 02/03/19 – Épisode 1 : Beasts Unleashed

Les scientifiques exploitent la Morphin Grid, mais un virus pervers corrompt la technologie et une nouvelle équipe de Power Rangers est formée pour défendre la grille du mal.

Diffusion le 09/03/19 – Épisode 2 : Evox’s Revenge

Lorsque Grid Battleforce’s Commander doit sélectionner un chef pour l’équipe, les Power Rangers sont en désaccord sur le choix du poste.

Source

Publié le : 01 mars @ 20h30