Finn Arnesen, vice-président directeur de la distribution mondiale et du développement chez Hasbro Studios, et Nina Scales, vice-présidente de la distribution internationale, expliquent la stratégie de la société en matière de distribution internationale.

Avec l’acquisition de Power Rangers l’année dernière, Hasbro Studios a ajouté à son écurie déjà enviable de mégabrands, dont My Little Pony, Transformers et Equestria Girls. Toutes ont été gérées selon la stratégie de la marque «plan directeur de la marque» de la société, qui vise à assurer la connexion avec le public et les consommateurs, où qu’ils se trouvent.

«Nous sommes ravis d’avoir Power Rangers dans notre portefeuille», a déclaré Finn Arnesen, vice-président senior de la distribution mondiale et du développement chez Hasbro Studios, qui dirige une équipe de cadres chargés de mettre a disposition la propriété intellectuelle de l’entreprise sur les réseaux et plateformes à travers le monde. «C’est une marque massive, avec 25 ans d’histoire et la nouvelle saison, Beast Morphers, sera lancée au troisième trimestre 2019. Du point de vue de la distribution mondiale, nous poursuivrons avec nos partenaires existants, en recherchant de nouveaux partenaires et en élargissant la portée mondiale. ”

Source

Publié le : 09 fév @ 17h50