La nouvelle a été confirmée dans une interview radio de Rorrie Travis, l’acteur interprétant le ranger rouge dans la 26ème saison de Power Ranger.

Dans une interview avec WFMV 95.3 FM, une radio locale émettant dans les régions de la Caroline du Sud et de Columbia, Travis confirme que la nouvelle saison commencera en Fevrier. L’interview intégrale est disponible en anglais sur le compte instagram de l’acteur Rorrie Travis (rorrie.travis).

Power Rangers Beast Morphers sera diffusée sur Nickelodeon, supposemment le samedi, dans la même case qu’occupe la franchise depuis ces 8 dernières années.

Beaucoup de fans se demandaient si Nickelodeon allait décaler la diffusion de la série à la suite du rachat de la franchise par Hasbro, les premiers jouets n’étant attendus que pour le printemps 2019.

Il n’en est rien, et Nickelodeon continuera le lancement des nouvelles saisons en février, bien que les premiers jouets ne soient pas disponibles tout de suite.

PRBM sera la première saison de l’ère Hasbro.

Le show mettra en vedette Rorrie Travis dans le rôle du ranger rouge, Jasmeet Baduwalla dans celui du ranger bleu et Jackie Scisiowski dans le rôle du ranger jaune. Les rangers seront accompagnés de leur Beast Bots, Cruise, Smash et Jax.

L’équipe de base sera constituée de 3 rangers. La nouvelle saison se base sur le super sentai Tokumei Sentai Go-Busters diffusé en 2012/2013 au Japon TV Asahi.

Le synopsis de PRBM:

Un virus informatique veut prendre le contrôle du Réseau de Transmutation, le champ d’énergie qui permet aux Power Rangers de se transformer. Pour l’arrêter, un nouveau trio, portant des costumes en cuir et utilisant un arsenal d’agents secrets, a été créé : Les Power Rangers Beast Morphers. Ils tiennent leur pouvoir de la « Morph-X », une nouvelle substance d’énergie récemment découverte, combinée avec de l’ADN d’animaux.

Source

Publié le : 07 sept @ 17h30