Power Rangers : Beast Morphers reste fidèle au format de Nickelodeon.

Lors de sa diffusion en 2019, Power Rangers : Beast Morphers comportera 22 épisodes. Cela suit le même format que la franchise a utilisé au cours des 8 années précédentes avec 20 épisodes diffusés parallèlement à deux épisodes spéciaux sur le thème des fêtes : un pour Halloween et un pour Noël. Chaque épisode aura une durée de 30 minutes, avec les publicités.

Bien que les fans n’aient pas aimé ce format, il s’est habitué à ce format depuis que Haim Saban a racheté la franchise, commençant par Power Rangers : Samurai et se terminant dernièrement avec Power Rangers : Super Ninja Steel.

Cette nouvelle ne confirme pas que Power Rangers : Beast Morphers aura une deuxième saison en 2020. Bien que le casting et l’adaptation de Tokumei Sentai Go-Busters se maintiennent dans un «Power Rangers Super Beast Morphers» , titre non confirmé), il n’a pas encore été définitivement confirmé.

Avec 22 épisodes diffusés en 2019, Power Rangers : Beast Morphers porteront la franchise Power Rangers à un total de 897 épisodes à la fin de la saison.

Source

Publié le : 01 oct @ 16h40