Synopsis de la série :

Un virus informatique veut prendre le contrôle du Réseau de Transmutation, le champ d’énergie qui permet aux Power Rangers de se transformer. Pour l’arrêter, un nouveau trio, portant des costumes en cuir et utilisant un arsenal d’agents secrets, a été créé : Les Power Rangers Beast Morphers. Ils tiennent leur pouvoir de la « Morph-X », une nouvelle substance d’énergie récemment découverte, combinée avec de l’ADN d’animaux.

Dans la série, on retrouve Rorrie D. Travis (Devon – Ranger rouge), Jasmeet Baduwalia (Ravi – Ranger Bleu) et Jacqueline Scislowski (Zoey – Ranger Jaune).

Power Rangers : Beast Morphers est la 26e saison de la série télévisée américaine Power Rangers, adaptée du super sentai Tokumei Sentai Go-Busters et produite par Hasbro. Elle sera diffusée aux États-Unis sur Nickelodeon. Power Rangers : Beast Morphers sera la première saison de la série Power Rangers produite par Hasbro. Cette saison apporte un tout nouveau logo Power Rangers.

Dans la nouvelle bande-annonce de Power Rangers : Beast Morphers mis en ligne sur le compte youtube de la série, cette bande-annonce faite part les fans, on peut découvrir dans le descriptif que cette nouvelle saison sera diffusée aux USA au printemps sur Nickelodeon. Cela veut dire que cela confirme que la série ne sera pas diffusée en février comme elle a l’habitude de faire depuis quelques années et mais plus courant mars de cette année. Espérons une date officielle rapidement ainsi qu’une véritable bande-annonce avec des extraits US. Dans la bande-annonce, on peut découvrir quelques petits extraits inédits.

Source

Publié le : 14 janv @ 12h15