Synopsis de la série :

Dans le futur, une agence secrète combine une substance nouvellement découverte appelée « Morph-X » avec de l’ADN animal pour créer l’équipe de Power Rangers Beast Morphers. Les Rangers doivent repousser un virus informatique sensible qui tente de s’emparer de la source de tous les pouvoirs des Rangers, la Grille Morphin elle-même. Avec des costumes en cuir jamais vus auparavant et un tout nouvel arsenal sur le thème des bêtes (y compris les nouveaux Zords dynamiques), les fans devraient se préparer pour une saison pleine d’opérations secrètes et de plaisir morphinominal.

Le premier trailer de Power Rangers Beast Morphers est sorti!

Présenté pour la première fois en exclusivité à Licensing Expo 2018 à Las Vegas, le premier trailer de la 26e saison de Power Rangers présente les Beast Bots nouvellement dévoilés et plus encore!

Licensing Expo a souvent servi de premier choix pour dévoilé les saisons de Power Rangers. Alors que la bande-annonce présente généralement des images provenant principalement de Super Sentai, elle donne également aux fans un aperçu des personnages, des Zords, des armes et des scénarios que la prochaine saison des Power Rangers adaptera.

Power Rangers Beast Morphers sera la première saison à être diffusée par Hasbro après l’acquisition de la propriété par le géant du jouet au début de mai 2018

Le spectacle sera présenté en première mondiale en 2019 sur Nickelodeon, avec des jouets par Hasbro dans les étagères des magasins au printemps 2019. Les fans peuvent consulter le synopsis officiel des Power Rangers Beast Morphers ci-dessous.

Publié le : 22 mai @ 22h10