Dans une annonce surprise, la 28e saison des Power Rangers a été annoncée hier au Hasbro Panel du NY Toy Fair pour prendre des images de Kishiryu Sentai Ryusoulger, la 43e saison de Super Sentai qui a été diffusée l’année dernière.

Cette nouvelle avait déjà été rapportée par The Illuminerdi le mois dernier mais maintenant nous pouvons confirmer que cette nouvelle est vraie !!!

Aucun mot pour l’instant sur la saison ou le titre, mais nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons cette nouvelle.

Kishiryū Sentai Ryusoulger littéralement (Ryusoulger, l’escadron des Chevaliers Dragons) est une série télévisée japonaise du genre sentai créée en 2019. Il s’agit de la 43e série de la franchise. Il a pour thème les chevaliers et les dinosaures.

Synopsis :

Il y a 65 millions d’années, la très puissante tribu des Druidons régnait sur Terre. La tribu a abandonné la planète quand un météore gigantesque s’est approché, promettant de revenir comme les dirigeants du monde alors qu’ils se dirigeaient vers l’espace.

La tribu Ryusoul qui s’est battue contre la tribu Druidon est restée sur terre, avec ses compagnons dinosaures, les Kishiryu. La tribu Ryusoul a résisté à la glaciation provoquée par le gigantesque météore. Ils ont placé leurs compagnons Kishiryu dans les Ryusouls et les ont scellés dans des temples dans le monde entier.

Le temps a passé et la tribu Druidon est revenue après avoir combattu dans des environnements hostiles à travers l’espace, augmentant totalement leurs pouvoirs. La tribu Ryusoul qui a assuré la sécurité de la Terre dans le passé a sélectionné de nouveaux chevaliers: les Ryusoulgers. Ils ont été relancés par leur mission alors que la bataille contre la tribu Druidon commence.

Publié le : 23 fév @ 13h00