Power Rangers de Saban n’appartiennent plus à .

Hasbro a officiellement annoncé ce 1 mai leurs plans d’acquérir la marque Power Rangers en intégralité pour 522 millions de dollars en espèces et des actions.

Cette opération donnera le contrôle total à Hasbro sur la propriété de Power Rangers incluant le divertissement, les jouets, les jeux et tous les autres biens. Hasbro possédera maintenant tous les caractères, nommant des droits, des saisons passées et des saisons futures sous la bannière Power Rangers.

Haim Saban continuera à travailler avec Hasbro pour le moment dans un rôle consultatif.

Hasbro a commencé à s’intéresser à la marque Power Rangers en février dernier, date à laquelle elle a été désignée comme la principale licence mondiale de jouets pour la production de produits destinés à la franchise. La première vague de ces jouets arrivera dans les magasins au printemps 2019 pour Power Rangers Beast Morphers, la 26e saison de la série TV diffusée sur Nickelodeon.

Power Rangers rejoint maintenant Transformers et My Little Pony en tant que marques détenues intégralement par Hasbro, car ils tentent de continuer à renforcer leur présence dans le secteur du divertissement comme un moyen d’alimenter les ventes de jouets.

Source

Publié le : 01 mai @ 18h00