Une nouvelle vente aux enchères qui devrait vendre quelques accessoires et costumes majeurs du film Power Rangers (2017) semble indiquer que la compagnie ne prévoit pas de faire une suite des Power Rangers de sitôt. La galerie d’aperçu de la vente aux enchères révèle que presque tous les costumes lumineux des Rangers sont à vendre, à l’exception de Trini Ranger jaune. À côté de ceux-ci, le Blue Power Coin et Power Sword Red Rangers sont également à saisir.

Il est donc clair que le studio n’est pas intéressé à garder les costumes du film, ce qui semble indiquer qu’un autre film avec la même esthétique que les efforts du réalisateur Dean Israelite est hors de question. Cependant, cela n’exclut pas une suite qui secoue les choses et donne aux Rangers de nouveaux thèmes ou introduit peut-être un nouveau groupe de personnages. Les fans sont habitués à cela, bien sûr, comme la série TV se renouvelle tous les ans.

De plus, il pourrait s’avérer difficile pour Hasbro de réunir le casting des Power Rangers de toute façon. Dacre Montgomery, qui a joué Jason le Ranger rouge, est occupé avec Stranger Things tandis que Ludi Lin, qui a joué le rôle de Zack le Ranger noir, trouve des rôles dans des productions majeures comme Aquaman. Surtout, Naomi Scott – Kimberly la Rôdeuse Rose – est actuellement dans Aladdin de Disney et un redémarrage de Charlie’s Angels.

La vente aux enchères de Power Rangers aura lieu du 16 au 27 juillet.

Source

Publié le : 10 juil @ 20h35