« Power« , nouvelle série de la chaîne Starz qui est produite par le chanteur 50 Cent, sera présenté en exclusivité et en avant-première mondiale au  Marché International audiovisuel (MIPTV) qui a lieu chaque année à Cannes.

50 Cent sera présent le 7-10 avril prochain pour convaincre en personne les potentiels investisseurs d’acheter les droits de diffusion dans son programme.

« Je suis très heureux d’accueillir la TV Projection en première mondiale de » Power « au MIPTV avec Starz. Nous sommes impatients de mettre cette histoire au public dans le monde entier », a déclaré le producteur exécutif Curtis ’50 Cent ‘Jackson.

«Starz est ravie à la première ‘Power’ au MIPTV 2014, » a déclaré le PDG de Starz Chris Albrecht. «C’est une histoire universelle de la puissance, la séduction et le désir de rédemption, tous ensemble contre l’un des décors les plus frappants et les plus glamour au monde -. Ville de New York Nous croyons publics mondiaux seront emportés dans la narration, la ville et la musique. MIPTV est le cadre idéal à la première «Power».

«Nous sommes honorés que Starz a choisi de présenter sa dernière nouvelle grande série comme une télévision Projection en première mondiale au MIPTV. Cela souligne l’impact de l’événement, qui est parfaitement adapté à un spectacle comme » Power « qui est tenu d’avoir un large public pour les nombreux acheteurs et les médias présents à Cannes internationales », a déclaré Laurine Garaude, Directrice de la Division Télévision de Reed MIDEM.

Liens du communiqué de presse en anglais:  « POWER » TO SURGE AT MIPTV 2014

https://i2.wp.com/nsa20.casimages.com/img/2014/01/23/140123082105663275.jpg?resize=545%2C755

Publié le : 23 jan @ 08h00

One thought on “« Power » : produite par 50 Cent présentée au MIP TV”

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow