La sixième saison à venir de Courtney Kemp a été créée et le drame de la pègre de New York produit par l’exécutif de Curtis «50 Cent» Jackson sera le dernier de la série Starz. Cependant, les 15 épisodes du 25 août présentés pour la première fois dans la saison « The Final Betrayal » ne seront pas la fin des actes sales de la meilleure offre du câblodistributeur premium, car les retombées prévues sont déjà à l’étude.

«Nous suivrons certains de vos personnages bien-aimés de Power au-delà de la portée de la série initiale», a proclamé aujourd’hui EP Kemp des prochaines phases du monde qu’elle a façonné. « Mais nous allons jouer avec vos attentes concernant les personnages, à l’endroit et à la chronologie, créant ainsi un univers Power aussi imprévisible que l’original. »

Les retombées du spin-off de Whispers of the Power ont été révélées pour la première fois en exclusivité par Deadline en octobre dernier lorsque Kemp a signé un nouveau contrat riche avec la société mère de Starz, Lionsgate.

Bien qu’il n’y ait pas eu de détails significatifs sur les personnages de Omari Hardwick, Naturi Naughton, Lela Loren et Joseph Sikora dirigés par Gary Lennon et le co-créateur de Power, ils sont en train de passer à leur propre série Starz, nous apprenons qu’une salle d’écrivain a déjà été formée pour au moins une des retombées.

50 Cent a tout d’abord annoncé la fin de la série et les multiples retombées de ce matin en ligne : Liens

« La saison 6 nous amène à la fin de ce que nous savons n’être que le premier chapitre de l’histoire de Power », « a déclaré jeudi le directeur de la programmation de Starz, Carmi Zlotnik, au sujet du joyau de la couronne du câble. « Cependant, lorsqu’un chapitre touche à sa fin, un autre commence. Courtney Kemp et 50 Cent ont créé un monde riche en personnages complexes et dynamiques et nous prévoyons de raconter un certain nombre d’histoires au fur et à mesure de notre exploration et de l’expansion de l’univers de Power.  »

Bien que nous ne sachions pas encore avec certitude quelles seront ces nouvelles histoires, nous savons cependant que la saison 6, verra les débuts du réalisateur pour 50 Cent avec le troisième épisode de la saison 6.

« Les 5 dernières saisons de Power ont été une expérience incroyable pour moi et tous nos fans », a déclaré la superstar du hip hop, dont le personnage de Kanan a été tué la saison dernière.

« Nous sommes loin d’avoir terminés et je suis excité de vous en apporter davantage de la marque Power « , a ajouté Jackson, laissant peut-être entendre que Kanan pourrait être un produit de son propre contrat avec Starz. « Je suis fier d’avoir pu marquer durablement ce chapitre avec mes débuts de réalisateur dans un épisode mettant en vedette l’une des scènes les plus folles de la série. »

Source

Publié le : 14 mai @ 13h00