Pokémon

Le dix-neuvième film de Pokémon intitulé Pokémon, The Movie XY & Z sortira dans les salles japonaise le 16 juillet 2016.

Le Film 19 a été annoncé lors de l’édition d’août du magazine CoroCoro Comics. Il sortira en 2016, et une bande-annonce du film est visible après la diffusion du film 18 dans les salles de cinéma japonaises. Lors d’une fuite du CoroCoro de janvier 2016, il a été révélé que Zygarde et Volcanion apparaîtront dans le film.

Le film sera réalisé par Kunihiko YUYAMA et Satoshi TAJIRI sera scénariste dont il est également le créateur de la franchise.

Synopsis du film :

Alors que Sacha continue sa route pour devenir maître Pokémon, un projectile entouré de fumée tomba du ciel et atterrit en face de son groupe d’amis. Alors que la fumée blanche s’étendait jusqu’à l’horizon, une forme se dessina à l’intérieur : le fabuleux Pokémon Volcanion.

Ignorant Sacha et ses amis inquiets, Volcanion, haïssant les humains, essaya immédiatement de quitter l’endroit. Cependant, l’impact de la chute avait causé un lien entre Sacha et Volcanion par le biais d’une machine étrange, les empêchant de se séparer… !

Volcanion s’enfuit, Sacha étant traîné à ses côtés, jusqu’à atteindre le royaume d’Azoth, une ville de machines avec de gigantesques engrenages en rotation un peu partout. Pourquoi Volcanion est-il tombé du ciel ? Pourquoi s’est il dirigé vers le royaume d’Azoth !? Au sein du royaume mécanique, la plus brûlante légende de l’histoire de Pokémon commence !

Vous pouvez découvrir le nouveau poster du film Pokémon The Movie XY & Z, ci-dessous :

Publié le : 15 fév @ 11h45