Le dix-huitième film de Pokémon intitulé « Le Génie des anneaux : Hoopa » sortira dans les salles japonaises le 18 juillet 2015. Le site officiel japonais a mis à jour le site avec quelques informations qui ont été dévoilées, tout d’abord le synopsis du film et le court-métrage.

Le titre du court-métrage sera « Pikachu et le groupe Pokémon »  qui accompagnera le film dix-huit intitulé « Le Génie des anneaux : Hoopa« . Vous pouvez découvrir également le synopsis du film dix-huit intitulé « Le Génie des anneaux : Hoopa » ci-dessous dont le site anglais Bulbanews a fait la traduction et Pokémon-France a eu même fait la traduction de la version anglaise.

« Sur son chemin pour devenir Maître Pokémon, Sacha poursuivit son voyage avec ses compagnons. Ils arrivèrent alors à un Centre Pokémon situé dans le désert.
Alors qu’ils mangeaient des donuts pendant leur pause, un mystérieux anneau apparut soudain derrière eux. Une main sortit de l’intérieur de l’anneau et vola les donuts. « Attends ! » cria Sacha. Pendant qu’il tenait la patte de Pikachu, les deux furent aspirés dans l’anneau qui se volatilisa dans l’instant qui suivit. Seuls Serena, Lem et Clem restèrent, stupéfaits de ce qu’il venait d’arriver.
« Apparaissez ! » Sacha et Pikachu furent projetés en dehors de l’anneau. Remarquant le brusque changement de décor, Sacha devint désorienté et confronta leur ravisseur. « Hihihi ! Êtes-vous surpris ? » « Qui êtes-vous ? » « Hoopa ! » De grandes tours apparurent alors au loin. Sacha et Pikachu avaient voyagé dans l’anneau et étaient arrivés à leur destination : Désert Ville.
Ils rencontrent le Pokémon Hoopa pour la première fois, mais quelle est sa véritable identité ? Quel pouvoir mystérieux se cache derrière ses anneaux ? L’aventure de Sacha, Pikachu et Hoopa est sur le point de commencer !».

Deux affiches inédites du dix-huitième film Pokémon intitulé Pokémon The Movie XY 2 ont été dévoilées, vous pouvez les redécouvrir ci-dessous :

[Mise à jour à 17h15] : Voici une première affiche du film avec Sacha, Pikachu et Hoopa, voici l’affiche ci-dessous :

 

Publié le : 15 jan @ 16h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow