The Pokémon Company vient de dévoiler deux nouveaux posters dont Serena aura un nouveau look bientôt dans la série animée Pokémon. Nous pouvons également découvrir plusieurs Pokémon légendaires qui seront présents dans le film avec en vedette Hoopa, Primo-Groudon, Primo-Kyogre et Méga-Rayquaza chromatique.

Dans un communiqué de presse The Pokémon Company annonce également la date de sortie du film pour le Japon qui est prévue pour le 18 juillet 2015. Le film se nomme « Pokémon The Movie XY 2015 » et en français « Pokémon, le film : Le Génie des AnnauxHoopa« .

Voici ci-dessous les posters du film « Pokémon The Movie XY 2015 » :

Synopsis du film  « Pokémon The Movie XY 2015 » :

« Sur son chemin pour devenir Maître Pokémon, Sacha poursuivit son voyage avec ses compagnons. Ils arrivèrent alors à un Centre Pokémon situé dans le désert.
Alors qu’ils mangeaient des donuts pendant leur pause, un mystérieux anneau apparut soudain derrière eux. Une main sortit de l’intérieur de l’anneau et vola les donuts. « Attends ! » cria Sacha. Pendant qu’il tenait la patte de Pikachu, les deux furent aspirés dans l’anneau qui se volatilisa dans l’instant qui suivit. Seuls Serena, Lem et Clem restèrent, stupéfaits de ce qu’il venait d’arriver.
« Apparaissez ! » Sacha et Pikachu furent projetés en dehors de l’anneau. Remarquant le brusque changement de décor, Sacha devint désorienté et confronta leur ravisseur. « Hihihi ! Êtes-vous surpris ? » « Qui êtes-vous ? » « Hoopa ! » De grandes tours apparurent alors au loin. Sacha et Pikachu avaient voyagé dans l’anneau et étaient arrivés à leur destination : Désert Ville.
Ils rencontrent le Pokémon Hoopa pour la première fois, mais quelle est sa véritable identité ? Quel pouvoir mystérieux se cache derrière ses anneaux ? L’aventure de Sacha, Pikachu et Hoopa est sur le point de commencer !».

Publié le : 17 fév @ 13h00

 

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow