Synopsis de la saison 22 :

Après les événements de Lunala et Necrozma, Sacha et ses amis reprennent le cours normal de la vie.

Sacha et Lilie se rendent au Paradis Æther. Mais la Team Rocket aussi, et ils rencontrent un Nounourson qui s’attache à Jessie. Chelours arrive, et il retrouve son enfant qui est ce Nounourson, qui s’était perdu. Elle le ramène dans la tanière.acha devient son rival dès la fin de cet épisode. On apprend aussi dans cet épisode que la ligue d’Alola a été officialisée.

Pokémon connu sous son nom original Pocket Monsters est une série télévisée d’animation japonaise basée sur la série de jeux vidéo Pokémon et sur une partie de la franchise Pokémon. Réalisée par le studio tokyoïte OLM et imaginée par Satoshi Tajiri, Junichi Masuda et Ken Sugimori, la série narre les aventures de Sacha, un jeune dresseur de Pokémon de Bourg Palette, qui a pour but de devenir Maître Pokémon.

Le premier épisode est diffusé sur TV Tokyo le 1er avril 1997. La série est dirigée par Masamitsu Hidaka jusqu’en 2005 avant d’être confiée à Norihiko Sudo, puis Tetsuo Yajima à partir de 2013. Depuis le sixième cycle, la série a dépassé les 1000 épisodes et est toujours en cours de production. La série a connu de nombreuses transpositions en films d’animations.

La vingt-deuxième saison de la série animée Pokémon est connue sous le nom de Pocket Monsters: Sun & Moon. Cette saison suit les aventures incessantes de Sacha et de ses camarades de classe à l’école Pokémon de la région d’Alola. La saison a débuté au Japon le 21 octobre 2018 sur Tokyo. La saison a débuté au Canada le 2 mars 2019 sur Teletoon et aux États-Unis le 23 mars 2019 sur Disney XD. Le thème d’ouverture japonais est « Kimi no Bōken »de Taiiku Okazaki. Le thème anglais est « The Challenge of Life » interprété par Dani Marcus et The Sad Truth.

La vingt-deuxième saison de Pokémon sera diffusée à partir du 3 juin, du lundi au vendredi à 16h30 sur Canal J.

Source : Canal J

Publié le : 09 mai @ 16h30