Synopsis de la saison 21 :

Lorsque Sacha voit les Pokémon légendaires Solgaleo et Lunala dans un rêve, il leur fait une promesse. À son réveil, cependant, il ne peut se souvenir de cette promesse. L’étrange Pokémon Doudou pourra-t-il raviver la mémoire de Sacha ? Accompagnés de Doudou et de leurs amis de l’École Pokémon, Sacha et Pikachu explorent la Fondation Æther dédiée à la protection et aux soins des Pokémon. Mais tout n’est pas aussi idéal qu’il paraît. Sacha et ses compagnons vont devoir faire équipe pour protéger les amis et Pokémon qui leur sont chers, et faire face à une puissance mystérieuse sans pareille.

Les personnages sont Sacha, Barbara, Lilie, Kiawe, Néphie, Chrys et Motisma-Dex.

Pokémon (Pocket Monsters) est une série télévisée d’animation japonaise basée sur la série de jeux vidéo Pokémon et sur une partie de la franchise Pokémon. Réalisée par le studio tokyoïte Oriental Light and Magic et imaginée par Satoshi Tajiri, Junichi Masuda et Ken Sugimori, la série narre les aventures de Sacha, un jeune dresseur de Pokémon de Bourg Palette, qui a pour but de devenir Maître Pokémon. Le premier épisode est diffusé sur TV Tokyo, le 1er avril 1997. La série est dirigée par Masamitsu Hidaka jusqu’en 2005 avant d’être confiée à Norihiko Sudo, puis Tetsuo Yajima à partir de 2013. Au sixième cycle, la série dépasse les 1000 épisodes et est toujours en cours de développement.

La vingt-et-unième saison de Pokémon est diffusée au Japon depuis le 05 octobre 2017 et actuellement en cours de diffusion, l’épisode 21 soit le 1007ème épisode de la série sera diffusé ce 5 avril sur TV Tokyo. Cette saison est diffusée aux États-Unis depuis le 24 mars sur Disney XD. Découvrez la bande-annonce de cette nouvelle saison, ci-dessus. Pour le moment cette nouvelle saison contient 25 épisodes.

Les huit premiers épisodes de la saison 21 de Pokémon intitulée « Pokémon, la série : Soleil et Lune Ultra-Aventures  » sera diffusée les mardis 1er et 8 mai à 16h40 sur Canal J.

Publié le : 05 avr @ 17h40