Synopsis :

Pour Sacha, les vacances d’été dans la région tropicale d’Alola prennent un nouveau tournant dans la quête du titre de Maître Pokémon. Sacha et Pikachu ont beaucoup à faire dans cette région ensoleillée, des Pokémon nouveaux et passionnants à découvrir, et des professeurs qui vont beaucoup leur apprendre : le Professeur Euphorbe ou encore Raphaël Chen, le principal de l’École Pokémon.

Les nouveaux copains de Sacha le guident dans son aventure à Alola : Kiawe, Néphie, Barbara, Chrys, et Lilie, qui adore les Pokémon mais a peur de les toucher. Des ennemis bien connus, la Team Rocket, ont débarqué à Alola pour s’emparer des nouveaux Pokémon super puissants. Mais ils ont des rivaux de poids dans la méchanceté : les sbires de la Team Skull !

Pokémon connu sous son nom original Pocket Monsters est une série télévisée d’animation japonaise basée sur la série de jeux vidéo Pokémon et sur une partie de la franchise Pokémon. Réalisée par le studio tokyoïte Oriental Light and Magic et imaginée par Satoshi Tajiri, Junichi Masuda et Ken Sugimori, la série narre les aventures de Sacha, un jeune dresseur de Pokémon de Bourg Palette, qui a pour but de devenir Maître Pokémon. Le premier épisode est diffusé sur TV Tokyo, le 1er avril 1997. La série est dirigée par Masamitsu Hidaka jusqu’en 2005 avant d’être confiée à Norihiko Sudo, puis Tetsuo Yajima à partir de 2013. À la fin du cinquième cycle, la série dépasse les 900 épisodes et est toujours en cours de développement.

La vingtième saison de Pokémon a été diffusée au Japon du 17 novembre 2016 au 21 septembre 2017 sur TV Tokyo. Cette saison contient 43 épisodes. En France, la saison a été diffusée du 1 mars au 9 décembre 2017 sur Canal J.

L’intégralité de la vingtième saison de Pokémon est disponible depuis le 1er avril sur Netflix.

Source

Publié le : 18 avr @ 18h45