Après le teaser de la nouvelle saison de Pokémon qui s’intitulera « Pokémon Sun & Moon« (Pokémon Soleil et Lune), voici la première affiche ci-dessus. La nouvelle saison sera diffusée en novembre  au Japon sur TV Tokyo.

Barbara (championne des Iles) sera la nouvelle coéquipière de Sacha dans son voyage à Aloa.

La Team Rocket aura droit a un nouveau dirigeable, fini le dirigeable en forme de Miaous et place à un nouveau Pokémon tout rose.

Sacha maîtrisera le mouvement Z avec Pikachu.

Dans cette nouvelle saison, Sacha obtiendra un Cristal Z et rencontrera le Pokémon Gardien de Mele-Mele, Tokorico. Il étudiera également à l’école afin d’obtenir son diplômé.

Synopsis :

L’histoire nous entraîne dans les nouvelles aventures de SachaPikachu et de leurs amis à la découverte de la nouvelle région de Alola (composée de plusieurs îles).

Notre jeune héros y fait notamment la rencontre de Kapu Kokeko, une divinité qui protège la région.

Mais si l’on en croit la rumeur, de mystérieuses créatures connues sous le nom de Ultra-Chimèressont apparues à Alola.

Les humains et les Pokémon craignent que ces êtres dotés d’une puissance extraordinaire ne représentent une menace pour la région.

La Fondation AEther effectuerait d’ailleurs des recherches sur ce phénomène. D’après les bruits qui courent, il existerait plusieurs Ultra-Chimères, chacune d’entre elles portant un nom de code… (Source)

Publié le : 15 sept @ 15h45