Pokémon (ポケモン), connu sous son nom original Pocket Monsters (ポケットモンスター), est une série télévisée d’animation japonaise basée sur la série de jeux vidéo Pokémon et sur une partie de la franchise Pokémon. Réalisée par le studio tokyoïte Oriental Light and Magic et imaginée par Satoshi Tajiri, Junichi Masuda et Ken Sugimori, la série narre les aventures de Sacha, un jeune dresseur de Pokémon de Bourg Palette, qui a pour but de devenir Maître Pokémon.

Synopsis de l’épisode « Un diamant brut ! » (Diffusion le 26 octobre à 17h15) :

Nos héros rendent visite à leur ami Muplodocus dans le marais où il vit à présent, lorsqu’ils rencontrent un groupe de Strassie déconcertés : un de leurs amis leur joue un tour en se cachant, et en refusant de les rejoindre ! Tous se joignent aux recherches, mais les Strassie tombent dans un piège et deviennent des pièces d’un robot de la Team Rocket ! Plein de remord, le Strassie espiègle fait équipe avec Muplodocus pour libérer ses amis et envoyer les bandits vers d’autres cieux. Pendant ce temps, Alain vient de vaincre la Championne d’Arène Cornélia, et possède maintenant huit badges. Il annonce son intention de participer à la Ligue de Kalos pour combattre un Dresseur en particulier…

La suite des épisodes inédits de la saison 19 de Pokémon est actuellement en cours de diffusion du lundi au vendredi à 17h25 sur Canal J. Canal J diffusera l’intégralité des derniers épisode de Pokémon jusqu’à la fin de cette année. Cette dix-neuvième saison comporte 46 épisodes au total.

Source

Publié le : 25 oct @ 18h00