Synopsis :

Revenu au Bourg-Palette, Sacha et ses amis rencontrent un Mr. Mime sauvage, mais celui-ci s’enfuit avant que Sacha puisse l’attraper. Ils rencontrent ensuite la propriétaire d’un cirque qui voudrait remplacer son Mr. Mime, car celui-ci ne veut plus faire de spectacle. Elle demande à Sacha de remplacer Mr. Mime en se déguisant en celui-ci. Mais durant la représentation, la Team Rocket capture le faux Mr. Mime.

Pokémon connu sous son nom original Pocket Monsters est une série télévisée d’animation japonaise basée sur la série de jeux vidéo Pokémon et sur une partie de la franchise Pokémon. Réalisée par le studio tokyoïte Oriental Light and Magic et imaginée par Satoshi Tajiri, Junichi Masuda et Ken Sugimori, la série narre les aventures de Sacha, un jeune dresseur de Pokémon de Bourg Palette, qui a pour but de devenir Maître Pokémon. Le premier épisode est diffusé sur TV Tokyo, le 1er avril 1997. La série est dirigée par Masamitsu Hidaka jusqu’en 2005 avant d’être confiée à Norihiko Sudo, puis Tetsuo Yajima à partir de 2013. À la fin du cinquième cycle, la série dépasse les 900 épisodes et est toujours en cours de développement. La première saison contient 83 épisodes. En France, la série est diffusée sur Canal J et Gulli. Lagardère Active on les droits d’exclusivités sur cette série depuis le 1er janvier 2014.

La société Imavision va éditer au Canada et en France la première saison de la série Pokémon avec un premier coffret intitulé « Pokémon Ligue Indigo  » qui sera disponible prochainement.

Voici comment va se décomposer cette première saison :

Coffret 1 : 22 épisodes

DVD 1 : 6 épisodes
DVD 2 : 5 épisodes
DVD 3 : 6 épisodes
DVD 4 : 5 épisodes

Coffret 2 : 22 épisodes

DVD 1 : 6 épisodes
DVD 2 : 5 épisodes
DVD 3 : 6 épisodes
DVD 4 : 5 épisodes

Coffret 3 : 22 épisodes

DVD 1 : 6 épisodes
DVD 2 : 5 épisodes
DVD 3 : 6 épisodes
DVD 4 : 5 épisodes

Coffret 4 : 17 épisodes

DVD 1 : 6 épisodes
DVD 2 : 5 épisodes
DVD 3 : 6 épisodes
DVD 4 : Film 1 : Mewtwo contre attaque

Je vous propose de découvrir le premier visuel définitif du premier coffret de la saison 1 de Pokémon, ci-dessus. Vous remarquerez que le coffret contiendra le premier film Pokémon.

Source

Publié le : 11 août @ 18h00