Le quatrième épisode de Pokémon Mega-Evolution sera diffusé cet automne sur TV Tokyo au Japon, une nouvelle affiche et un premier teaser vient d’être dévoilé.

Pokémon : Méga-Évolution suit le voyage d’Alain dans Kalos. Cette série explore le principe de la Méga-Évolution.

Histoire :

Ces épisodes suivent le voyage d’Alain dans les régions de Kalos et Hoenn, pour combattre tous les Méga-Pokémon qu’il peut rencontrer, et découvrir les secrets de la Méga-Évolution.

Découvrez le teaser de Pokémon : Méga-Évolution Act IV, ci-dessous :


Découvrez les affiches de l’épisode IV de Pokémon Mega-Evolution, ci-dessous :

Je vous propose également de découvrir un nouveau teaser du film 18 de Pokémon intitulé Pokémon, le film : Hoopa et le choc des légendes :

Pokémon, le film : Hoopa et le choc des légendes est sorti le 18 juillet au Japon. Nous pouvons entendre également un bout de Tweedia interprété par Yasuda Rei.

Synopsis :

Dans ce film d’animation de 70 minutes qui prend place dans une ville déserte au bord de mer, Sacha, Pikachu et leurs amis rencontrent le Pokémon fabuleux Hoopa, qui a le talent de faire apparaître des personnes et des Pokémon grâce à ses anneaux magiques.

Suite à un incident étrange et effrayant, une histoire ancienne leur apprend que les méfaits d’un Pokémon terrifiant ont été arrêtés par un héros courageux. La menace, enfouie pendant de nombreuses années, est désormais prête à se déchaîner à nouveau ! Sacha peut-il aider son nouvel ami à surmonter son côté obscur… ou un secret dangereux va-t-il se transformer en un choc de légendes ?

Publié le : 12 août @ 09h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow