Canal J diffusera deux épisodes de Pokémon Mega-Evolution Acte III et IV le mercredi 11 novembre à partir de 13h15.

« Pokémon Mega-Evolution Acte III ! » est le troisième épisode de la série Pokémon : Méga-Évolution. Il a été le 19 mars 2015 au Japon.

Pokémon Mega-Evolution Acte IV ! » est le quatrième épisode de la série Pokémon : Méga-Évolution. Il sera diffusé le 29 octobre 2015 au Japon.

Cet épisode suit le voyage d’Alan dans la région de Kalos et Hoenn, pour combattre tous les Méga-Pokémon qu’il peut rencontrer, et découvrir les secrets de la Méga-évolution.

Synopsis de Pokémon Mega-Evolution Acte III :

Alain et Martine continuent leur voyage dans la région de Hoenn. Ils se rendent à la Devon Sarl. où ils discutent avec Pierre Rochard. Ils communiquent toujours avec Lysandre par ordinateur. Cette fois ci, ils s’intéressent à Groudon et plus précisément à sa primo-résurgence. En effet, Primo-Groudon et Primo-Kyogre se sont réveillés. Alan et Pierre décident d’aller à leur rencontre mais Martine a peur d’y aller. Alain lui explique qu’il ne peut revenir sur la promesse qu’il a fait à Lysandre. Cela se finit par leur séparation. Finalement, Martine décide de les suivre discrètement. Le groupe finit par atteindre Primo-Groudon et le suit par hélicoptère. Un portail d’énergie apparaît alors, ce qui a pour effet d’attirer Primo-Kyogre. Les deux monstres se mettent alors à se battre, ce qui perturbe les hélicoptères qui les observent. Sur un ordre de Lysandre, Alan envoie Dracaufeu s’interposer entre les deux. Il veut protéger le vortex d’énergie qui est apparu et dont veulent s’emparer Groudon et Kyogre. Pierre décide de l’aider avec Métalosse. Cependant, leur puissance est largement inférieure à celle des Pokémon légendaires. Alan décide alors de rejoindre Dracaufeu qui est en très mauvaise posture. Kyogre et Groudon continuent de se battre. Martine sort alors de sa cachette pour aller aider son ami. Pierre demande alors à Métalosse de protéger Martine et Alain qui s’est évanoui. Une source d’énergie surgit alors d’une pierre qui ressemble à celle qui a été vue dans l’épisode précédent. Méga-Rayquaza surgit du ciel. Un combat commence alors entre les trois titans, Méga-Rayquaza étant surtout la cible des deux autres. Finalement, le dragon céleste réussit à vaincre les deux titans qui reprennent leur forme normale. Un sous-marin surgit et s’empare de la gemme géante. Il s’agit de celui de Lysandre. Rayquaza s’en va ensuite. Finalement, Alain et Martine se pardonnent l’un l’autre. À Kalos, un reportage est diffusé sur ce qui s’est passé à Hoenn. Le Professeur Platane reconnaît alors Alain. Pierre annonce à Martine qu’Alain est parti. Elle décide de le rejoindre. Celui-ci retrouve Lysandre et décide de continuer à combattre les Pokémon méga-évolués.

Publié le : 28 oct @ 00h45

2 thoughts on “Pokémon Mega-Evolution (épisodes inédits) sur Canal J”

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow