Canal J rediffusera les épisodes spéciaux 1 et 2 de Pokémon Méga-Evolution le mercredi 23 mars à partir de 13h.

Pokémon : Méga-Évolution 1 (ポケットモンスターXY特別編 最強メガシンカ ~Act Ⅰ(アクトワン)~, ce qui veut dire en français : « Pocket Monsters XY, épisode spécial : la plus forte des Méga-Évolution ~Acte Ⅰ~ ! ») est le premier épisode de la série Pokémon : Méga-Évolution. Il a été diffusé le 3 avril 2014 au Japon, le 31 mai 2014 aux États-Unis et le 1er mai 2015 en France.

Synopsis :

Ce premier épisode suit le parcours d’Alain, un dresseur déjà expérimenté qui a pour objectif de vaincre tous les Méga-Pokémon qu’il peut trouver. Il combat le Méga-Absol d’Astrid, match auquel une dresseuse débutante assiste. Celle-ci, nommée Martine, et accompagnée de son Marisson, décide de suivre Alain dans sa quête. Plus tard, il découvre une vieille ruine dans laquelle il trouve une mystérieuse gemme. En ressortant, il est défié par un dresseur, Enzo qui possède un Méga-Carchacrok. C’est une nouvelle victoire pour Alain, qui reprend la route. Il est suivi malgré lui par Martine, qu’il finit par aider pour capturer un Flabébé.

Pokémon : Méga-Évolution 2 (ポケットモンスターXY特別編 最強メガシンカ ~Act ⅠⅠ(アクトワン)~, ce qui veut dire en français : « Pocket Monsters XY, épisode spécial : la plus forte des Méga-Évolution ~Acte ⅠⅠ~ ! ») est le second épisode de la série Pokémon : Méga-Évolution. Il a été diffusé le 6 novembre 2014 au Japon, le 7 février 2015 aux États-Unis et en France le 6 mai 2015.

Synopsis :

Alain et Martine vont à Hoenn et rencontrent le Champion régional, Pierre Rochard.
Alain se met à combattre Pierre avec son Méga-Dracaufeu X contre Méga-Métalosse, mais au cours du match, Lysandre apparaît leur demandant d’arrêter le combat. Il explique à Pierre que dans son laboratoire, son équipe et lui étudient l’énergie libérée par les Pokémon durant leur Méga-Évolution afin de savoir s’il est possible d’utiliser cette énergie à des fins pacifiques.

Publié le : 29 fév @ 11h15