Le dix-neuvième film de Pokémon intitulé Pokémon the Movie : Volcanion and the Exquisite Magearna est sorti dans les salles japonaise depuis le 16 juillet 2016.

Le Film 19 a été annoncé lors de l’édition d’août du magazine CoroCoro Comics. Il sortira en 2016, et une bande-annonce du film est visible après la diffusion du film 18 dans les salles de cinéma japonaises. Lors d’une fuite du CoroCoro de janvier 2016, il a été révélé que Zygarde et Volcanion apparaîtront dans le film.

Le film est réalisé par Kunihiko YUYAMA et Satoshi TAJIRI est le scénariste dont il est également le créateur de la franchise.

La compte officiel de Pokémon avez dévoilé le 3 août dernier la première bande-annonce en version française, le synopsis officiel et nous présente par la même occasion le logo du film 19 intitulé « Pokémon, le film : Volcanion et la merveille mécanique« .

Dans sa toute dernière aventure cinématographique, Sacha rencontre le Pokémon fabuleux Volcanion ! Ils arrivent dans une ville tout en rouages, où un ministre aux sombres desseins a volé l’invention ultime : Magearna, le Pokémon Artificiel, créé il y a 500 ans de cela. Il compte utiliser les pouvoirs mystérieux de ce Pokémon fabuleux pour prendre le contrôle de tout le royaume mécanique ! Sacha et Volcanion sauront-ils mettre leurs différends de côté pour sauver Magearna ? Un des combats les plus épiques de l’histoire de Pokémon se prépare !

Le film Pokémon, le film : Volcanion et la merveille mécanique sera diffusé ce soir à 18h sur Gulli.

Publié le : 18 nov @ 07h30