Le compte Youtube de PokemonCoJp vient de dévoiler deux premières vidéos du film Pokémon, le film : Le Génie des anneauxHoopa (Pokemon the Movie XY The Archdjinni of the Rings Hoopa) avec un teaser de 30 secondes et une première bande-annonce d’une minute 30, dans cette vidéo, on peut voir que il n’y aura pas 2 ou 3 Pokémon légendaire mais 12 Pokémon légendaires présents dans le même film, voici la liste des Légendaires : Lugia, Latias, Latios, Dialga, Palkia, Giratina, Arceus, Kyurem, Primo-Groudon, Primo-Kyogre, Méga-Rayquaza noir et Hoopa.

Le site officiel Pokémon nous présente les personnages principaux du film :

Nous retrouvons de gauche à droite, Mary une habitante de Désert City qui fera la rencontre de Sacha et Pikachu très tôt dans le film.
Puis au milieu Balza, son grand frère. Il fait aussi la rencontre de Sacha après Mary. Un jour, il trouve le vase scellé, un objet qui semble être en lien avec Hoopa. Il met sa main dedans et là…!
À droite, le voyageur, il a lui aussi trouvé le vase scellé il y a 100 ans de cela.

Le film Pokémon, le film Pokémon, le film : Le Génie des anneauxHoopa (Pokemon the Movie XY The Archdjinni of the Rings Hoopa) sortira au Japon qui est prévu pour le 18 juillet 2015.

Voici les liens du teaser et de la bande-annonce du film Pokémon, le film : Le Génie des anneauxHoopa (Pokemon the Movie XY The Archdjinni of the Rings Hoopa) :

Pokémon Movie XY 18 – Teaser

Pokémon Movie XY 18 – New Trailer

Synopsis du film Pokémon, le film : Le Génie des anneauxHoopa (Pokemon the Movie XY The Archdjinni of the Rings Hoopa) » :

« Sur son chemin pour devenir Maître Pokémon, Sacha poursuivit son voyage avec ses compagnons. Ils arrivèrent alors à un Centre Pokémon situé dans le désert.
Alors qu’ils mangeaient des donuts pendant leur pause, un mystérieux anneau apparut soudain derrière eux. Une main sortit de l’intérieur de l’anneau et vola les donuts. « Attends ! » cria Sacha. Pendant qu’il tenait la patte de Pikachu, les deux furent aspirés dans l’anneau qui se volatilisa dans l’instant qui suivit. Seuls Serena, Lem et Clem restèrent, stupéfaits de ce qu’il venait d’arriver.
« Apparaissez ! » Sacha et Pikachu furent projetés en dehors de l’anneau. Remarquant le brusque changement de décor, Sacha devint désorienté et confronta leur ravisseur. « Hihihi ! Êtes-vous surpris ? » « Qui êtes-vous ? » « Hoopa ! » De grandes tours apparurent alors au loin. Sacha et Pikachu avaient voyagé dans l’anneau et étaient arrivés à leur destination : Désert Ville.
Ils rencontrent le Pokémon Hoopa pour la première fois, mais quelle est sa véritable identité ? Quel pouvoir mystérieux se cache derrière ses anneaux ? L’aventure de Sacha, Pikachu et Hoopa est sur le point de commencer !».

Publié le : 05 mars @ 16h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow