Synopsis du film :

Sacha Ketchum, de Bourg Palette, a 10 ans aujourd’hui, ce qui signifie qu’il a enfin atteint l’âge pour devenir Dresseur. Sacha a de grands rêves au sujet des aventures qu’il vivra après avoir reçu son premier Pokémon du Professeur Chen… Mais le matin de son anniversaire, il ne se réveille pas à l’heure et arrive en retard au laboratoire du Professeur. Malheureusement, presque tous les Pokémon sont déjà pris. Le seul qui reste est Pikachu, et il ne semble pas particulièrement apprécier Sacha. (« Tu ne m’aimes pas ? » demande Sacha. « Moi je t’aime beaucoup ! ») Mais les liens entre les deux se renforcent petit à petit, et, au premier jour de leur voyage, ils voient le Pokémon légendaire Ho-Oh les survoler et trouvent l’une de ses plumes. Sacha et Pikachu se font alors une promesse : « Un jour, nous partirons ensemble à la recherche de ce Pokémon ! »

Dans leur quête du rêve de Sacha de devenir Maître Pokémon, ils rencontrent d’autres Dresseurs, Souji et Makoto, et Sacha entend pour la première fois la légende de Ho-Oh : « La plume arc-en-ciel vous montrera la voie vers Ho-Oh, et celui qui la suivra deviendra le Héros de la Légende. » Suivi de près par le Pokémon fabuleux Marshadow, Sacha se rend au Mont Tensei pour affronter son formidable rival. Est-ce que Sacha et Pikachu parviendront au sommet de la montagne et honoreront la promesse qu’ils se firent à l’aube de leur périple ? Leur aventure ne fait que commencer !

Dans le film, Sacha n’est ici pas accompagné de Pierre et Ondine, mais de Justine de Bonaugure et son Tiplouf ainsi que d’Honoré de Voilaroc et son Lucario. De même, une certaine rivalité se créera avec le personnage de Codix (et non Régis) qui possède un puissant Félinferno. Au cours du film, on fera également la connaissance de Bonji, un vieil homme ayant consacré sa vie à chasser Ho-Oh.

Un nouveau Pokémon mystérieux, Marshadow fera également partie de l’aventure, suivant Sacha comme son ombre, sans que quiconque ne le réalise…

Dans le film, on retrouvera Sacha, Jessie, James, Justine, Honoré, Codix et Bonji.

Le film Pokémon, le film : Je te choisis ! réalisé par Kunihiko YUYAMA et commémore les 20 ans de la série dont le film est sorti au Japon depuis le 15 juillet au cinéma. Le film Pokémon, le film : Je te choisis ! sera diffusée en version française le dimanche 5 novembre à 11h ou 15h au Grand Rex à Paris. Le film sortira les 5 et 6 novembre au cinéma dans certaines salles en France, voici l’adresse pour connaître les cinémas participant : Pokémon, le film : Je te choisis: Réserver vos places | Fathom Events.

Pokémon, I choose you ! (キミにきめた) (Pokémon, le film : Je te choisis !) réalisé par Kunihiko YUYAMA et commémore les 20 ans de la série dont le film est sorti au Japon depuis le 15 juillet au cinéma.

Le film Pokémon, I choose you ! (キミにきめた) (Pokémon, le film : Je te choisis !) sera diffusé aux États-Unis le 25 novembre à 10h sur Disney XD.

Le film Pokémon, le film : Je te choisis ! sera diffusée ce mercredi 6 décembre à 13h15 sur Canal J.

Publié le : 06 déc @ 09h30