Pokemon, le filmGenesect et l’éveil de la Légende : Test DVD

Le film sera disponible en DVD le 20 août

Avis sur l’édition :

Quand une mégalopole se trouve menacée, Sacha, Pickachu et leur amis volent à son secours !
Un vaste habitat pour les Pokémon au sein d’une grande ville débordante d’activité semble être une destination de choix pour un groupe de cinq Genesect. Mais l’arrivée de ces Pokémon fabuleux pose rapidement problème, car leur nid menace l’alimentation en électricité de la ville, et ils attaquent quiconque s’en approche. Ils ont aussi attiré l’attention du Pokémon légendaire Mewtwo, qui s’identifie à eux parce que, comme eux, il est le fruit de manipulations humaines. Leur leader, un Genesect rouge, ne fait pas confiance à Mewtwo, et leur affrontement devient vite incontrôlable. Sacha et ses amis pourront-ils arrêter ces deux puissants Pokémon avant qu’ils ne détruisent la ville?

Le film est sorti au cinéma le 13 juillet 2013 et fait l’objet d’une diffusion mondiale en octobre 2013, aux États-Unis, il a été diffusé le 19 octobre 2013 sur Cartoon Network et en France, le 22 octobre 2013 sur Gulli.

Avant d’arriver au menu principal, il y a une animation avec le logo du film 16 de Pokemon puis nous arrivons au menu principal.

Au menu principal, nous voyons Sacha, Pickachu, Mewtwo et Genesect comme sur l’affiche promotionnelle pour la diffusion du film en France, le tout  accompagné de la musique officielle du film intitulé « We’re coming home ».

Aucun supplément proposé dans ce DVD, juste une carte à collectionner de Genesect.

Au-delà des limites, là où le fabuleux rencontre le légendaire …

Avis sur l’image :

Le film « Genesect et l’éveil de la Légende » est disponible en 16/9 (compatible 4/3), une image magnifique, avec des palettes de couleurs et un contraste qui sont  très réussis. Aucun défaut n’est visible et la compression est de très bonne qualité, ce qui nous montre aucun grain, aucun défaut et une qualité d’image vraiment exceptionnelle. Avec une télévision HD, cela rend le rendu vraiment incroyable.

Avis sur l’audio :

Dans ce coffret, France Televisions Distribution propose deux versions :

Le film est proposé en version stéréo Dolby Digital 5.1. Comme pour le film précédent, la piste Dolby Digital 5.1 est fortement recommandée, proposant une meilleure qualité audio, avec un enrichissement sonore. Une piste audio puissante qui  bénéficie d’un confort acoustique. Le doublage français, comme pour la série, est très réussi et les dialogues sont parfaits.

 

Avis sur le packaging :

Nous pouvons voir un magnifique boîtier avec, encore une fois, l’image reprise de l’affiche promotionnelle utilisée pour la diffusion du film en France. Nous voyons en haut, le logo du film, en dessous Mewtwo puis Genesect et pour finir Sacha et Pickachu. Au dos, nous découvrons à gauche, le logo du film, à droite les Genesect, en dessous du logo et des Genesect, nous apercevons Sacha, Iris, Rachid et pour finir en dessous le synopsis du film. Un magnifique boîtier.

Avec le soutien et mes remerciements à France Televisions Distribution

Tous les Tests DVD sont réalisés par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Test DVD.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Publié le : 11 août @ 04h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow