https://i2.wp.com/www.zupimages.net/up/16/27/rz90.jpg?resize=611%2C382

Cet été, la fête des Pokémon bat son plein sur Canal J !

Pour continuer l’été en beauté, Sacha est de retour dans un film Arceus et le Joyau de la vie. Une nouvelle grande aventure à travers le temps attend le célèbre dresseur, de quoi ravir les téléspectateurs !

Pokémon : Arceus et le Joyau de vie (Arceus and the Jewel of Life) est le 12e film de la saga Pokémon. Il est sorti le 18 juillet 2009 au cinéma au Japon, le 20 novembre 2009 aux États-Unis et le 3 décembre 2009 en France. Il est sorti le 18 décembre 2009 au Japon, le 3 décembre 2009 en France soit deux semaines avant le Japon.

Arceus a autrefois aidé le peuple de Michina en lui confiant une partie de ses pouvoirs sous la forme du Joyau de Vie. Mais au moment de rendre à leur bienfaiteur ce qui lui appartient, les habitants décident de trahir Arceus. Celui-ci promet alors de revenir se venger et de détruire le monde entier ! La terrible prophétie est aujourd’hui sur le point de se réaliser alors que Sacha et ses amis sont de passage à Michina. Grâce à l’aide de Dialga, et accompagnés de leur nouvelle amie Sheena, ils vont voyager dans le temps pour corriger les erreurs du passé. Seront-t-ils capables de prévenir la catastrophe imminente ? Sauront-ils démêler le vrai du faux…

Le douzième film de Pokémon intitulé Pokémon : Arceus et le Joyau de vie sera rediffusé le mercredi 3 août à 13h05 sur Canal J.

La Pokémania continue sur Canal J tout l’été !

Source

Publié le : 10 juil @ 18h15