Synopsis Mewtwo contre-attaque :

Giovanni, le chef de la Team Rocket, souhaite devenir le maître du monde grâce à sa dernière expérience scientifique, un redoutable clone de Mew : Mewtwo. Mewtwo est aussi puissant qu’intelligent, suffisamment pour refuser d’être à la botte de Giovanni. Après s’être échappé du laboratoire, Mewtwo concocte son propre plan et invite clandestinement plusieurs Dresseurs Pokémon à participer au test ultime. Et comme il s’agit d’un événement réservé aux Dresseurs les plus talentueux, Sacha ne manquera pas à l’appel !

L’enthousiasme de Sacha ne tardera pas à se transformer en inquiétude et en colère lorsque Mewtwo révélera aux Dresseurs son plan de domination : cloner tous les Pokémon des enfants pour rétablir l’équilibre entre les Pokémon et leurs Dresseurs. Malgré les protestations de Sacha, Mewtwo refuse de croire que les Pokémon et les humains peuvent être amis. Mais face à la détermination d’un jeune Dresseur et à l’amour que lui porte son Pokémon, Mewtwo devra peut-être reconsidérer son plan, surtout lorsqu’il se mesurera à la puissance du mystérieux Mew !

Synopsis Le pouvoir est en toi :

Sacha et ses amis voyagent aux Îles Oranges, mais même ces îles (apparemment paisibles) disséminées au sud de Kanto regorgent de mystères, d’aventures et de Pokémon légendaires ! Gelardan le sait parfaitement : il parcourt donc les différentes îles pour capturer les trois oiseaux légendaires (Sulfura, Artikodin et Électhor). Mais malgré toute leur puissance, ces trois Pokémon ne sont que des pions permettant d’obtenir une créature bien plus précieuse : Lugia, le gardien des abysses !

Évidemment, Sacha l’ignore complètement lorsqu’il arrive sur les lieux. Les habitants de l’archipel lui réservent eux aussi une surprise de taille (mais nettement moins sordide) : ils l’invitent à participer à une cérémonie destinée à rassembler les trois sphères sacrées de différentes îles. Alors qu’une violente tempête se lève sur le monde, cette mission prend un nouveau tournant : la capture des oiseaux légendaires a perturbé l’équilibre de la nature. Avec l’aide de Lugia, Sacha pourra-t-il devenir « l’élu » qui sauvera le monde ?

Synopsis  Le sort des Zarbi :

La petite Molly Hale a toujours mené une existence solitaire. Mais un jour, son père se volatilise mystérieusement alors qu’il mène des recherches sur les Zarbi, des Pokémon disparus depuis longtemps. La situation semble s’améliorer lorsque le pouvoir des Zarbi se met à transformer le monde autour d’elle en un univers fantastique. Elle se retrouve soudain dans un palais de cristal, avec le légendaire Entei comme père ! Une seule chose manque à son bonheur : une mère. Elle décide donc de jeter son dévolu sur la mère d’une autre personne, soit celle de Sacha, Delia Ketchum !

Comme je vous l’avais annoncé le 5 juin dernier, France Télévisions Distribution sortira un coffret avec les trois premiers films de Pokémon. (Liens )

Je vous annonce que le coffret 3 films Pokémon a une nouvelle date de sortie ainsi qu’un nouveau visuel et encore d’autres informations.

Tout d’abord, la sortie du coffret 3 films Pokémon initialement prévue le 5 octobre, a une nouvelle date de sortie dont elle est prévue pour le 12 septembre prochain, date définitive ainsi que le coffret des films 16 à 18. Puis un nouveau visuel est disponible ci-dessous et pour finir nous aurons droit à de nombreux bonus. Voici les bonus ci-dessous :

Pokémon le film
Commentaires audio
Court métrage : « Les vacances de Pikachu »
L’origine de Mewtwo
Le voyage de Sacha
3 bandes-annonces dont celle de « Pokemon 2 »
Clip musical : M2M « Don’t Say You Love Me »
Pokémon 2 – Le pouvoir est en toi
Bandes-annonces :
– « Pokémon 2 : Le Pouvoir est en Toi »
– Pokémon 3
Court métrage : « Pikachu à la rescousse »
3 clips vidéo
Coulisses de la bande son
Pokémon 3 – Le monde des Zarbi
Bandes-annonces :
– Pokémon 3
Court métrage : « Pikachu & Pichu »
Coulisses du clip « To Know the Unknown »
Ce que disent les auteurs du film
Clip : « Johto Pokérap »

Caractéristique du coffret Pokémon Films 1 à 3 :

  • Format : PAL
  • Audio : Italien (Dolby Digital 5.1), Néerlandais (Dolby Digital 5.1), Allemand (Dolby Digital 5.1), Hébreu (Dolby Digital 5.1), Anglais (Dolby Digital 5.1), Portugais (Dolby Digital 5.1), Grec (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)
  • Sous-titres : Allemand, Français, Grec, Hébreu, Italien, Néerlandais, Portugais, Anglais, Arabe
  • Sous-titres pour sourds et malentendants : Allemand, Italien, Anglais
  • Rapport de forme : 1.85:1
  • Nombre de disques : 3
  • Studio : France Télévisions Distribution
  • Date de sortie du DVD : 12 septembre 2016
  • Durée : 264 minutes

Publié le : 26 août @ 18h30