Pokémon

Exclusivité : Alors que je vous avais annoncé le 26 août dernier (Liens) le changement de date de sortie pour le coffret des films 1 à 3 et 16 à 18 de Pokémon, Amazon a de nouveau changé la date de sortie au 5 octobre, j’ai contacté France Télévisions Distribution afin d’en savoir plus. France Télévisions Distribution m’avait annoncé le 29 août dernier que certaines enseignes bénéficiées d’une date avancée pour la sortie du coffret Pokémon mais voilà, il y a déjà du changement aujourd’hui, France Télévisions Distribution a annoncé que l’avant-première avec une enseigne n’aurait pas lieu, la raison est liée à des contraintes techniques, je vous laisse découvrir le message ci-dessous.

Bonjour Philippe,

Suite à des contraintes techniques, nous ne serons finalement pas en mesure de faire une sortie en avant-première avec une enseigne. Le coffret sortira donc bien le 5 octobre partout !

Bien à vous,

Donc il faudra patienter un mois supplémentaire avant de découvrir les trois premiers films de Pokémon en version remastérisée dont le coffret passe de 15 à 20 euros.

Exclusivité Les Accros aux Séries

Publié le : 02 sept @ 20h30