Synopsis :

L’histoire prend place dans la ville de Fûra (フウラシティ) qui utilise le vent comme énergie. Dans celle-ci, il y a un événement annuel : « Le Festival du Vent ». Le dernier jour de celui-ci, le légendaire pokémon Lugia fait son apparition et apporte avec lui un vent « bienfaisant ». Sasha et Pikachu arrivent dans cette ville et vont faire la rencontre de plusieurs personnages : Lisa, une lycéenne débutante en tant que maitre pokémon, Kagachi, un garçon qui n’arrête pas de mentir, Torito, un chercheur qui n’a pas confiance en lui, Hisui, une grand-mère pas fan des pokémon et Lalugo, une jeune fille mystérieuse qui se trouve dans la fôret.

C’était lors de l’émission japonaise Oha Suta, que la première bande-annonce et le titre du film ont été dévoilés. Le 21ème film de Pokémon sortira le 13 juillet 2018 au Japon. Le film sera réalisé par Tetsuo Yajima. Pour ce nouveau film, ce sera le personnage Lugia qui sera la star du nouveau film. Pour le moment, le titre du film se nomme Pokémon The Movie 2018. Pour ce film, OLM (Oriental Light and Magic) s’associe à Wit Studio qui produit la série L’Attaque des Titans. Le style graphisme n’est une nouvelle fois pas la même que sur la série ou les autres films.

Le film 21 de Pokémon se nomme Pokémon : Minna no Monogatari (L’histoire de tout le Monde). La jeune fille qu’on aperçoit dans les visuels et le teaser se nomme Lisa, elle a un Évoli et elle serait une dresseuse débutante vu sa maladresse. Découvrez une nouvelle affiche du film, ci-dessus.

Découvrez la bande-annonce du nouveau film Pokémon en version longue et courte, ci-dessous :

Source

Publié le : 27 fév @ 10h50