Les Pokéballs sont lâchées sur Canal J ! Dès 17h, Sacha et ses Pokémon transportent les téléspectateurs dans leurs trépidantes aventures où de nombreux défis les attendent.

Dès 16h55 sera diffusé Pokémon, le film : L’Ascension de Darkrai, alors que Sacha, Pierre, et Aurore sont en route pour Alamos dans l’idée de participer à un Concours Pokémon, ils rencontrent une jeune femme blonde nommée Alice, qui leur fait découvrir la ville. La Tour de l’Espace-Temps, construite il y a 100 ans par Gaudy (le grand-père de Tonio), sert à régir le calme entre l’espace et le temps. Malheureusement, de nombreux événements surnaturels se produisent dans la ville. Ces anomalies sont dues à une faille dans l’espace-temps, due au combat qui oppose le Pokémon légendaire capable de contrôler l’espace, Palkia, et le Pokémon légendaire capable de contrôler le temps, Dialga.

Canal J continue les festivités dès 18h35 et diffuse deux épisodes spéciaux inédits : De surprenantes festivités à Alola et Les Festivités de la région de Kalos.

Dans le premier épisode, direction la région d’Alola, ses traditions et sa célèbre école de Pokémon où de nouvelles aventures attendent le dresseur favori des enfants !

Dans le second épisode, en route pour Kalos où Sacha et ses amis devront affronter la redoutable Team Rocket et sauver ainsi leurs Pokémon mais également les traditionnels festivals de la région.

Puis dès 20h15, les réjouissances se poursuivent avec les épisodes spéciaux Maitre de la méga évolution partie 1 et 2 puis Pokémon en fête !

Mercredi 27 février, dès 16h55 sur Canal J !

Publié le : 01 fév @ 21h05

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow