Synopsis :

Anime Pokémon centré sur la génération Épée et Bouclier. Nous y suivons Sacha et un nouveau camarade, Gô, voyageant dans les différentes régions.

Le Cycle 7 est le septième cycle du dessin animé. Il regroupe la huitième génération, et l’histoire se déroule dans toutes les régions des jeux de la série principale, dont Galar.

Personnages :

Go est un jeune dresseur dont les objectifs sont de capturer tous les Pokémon, et de trouver Mew. Il est accompagné d’un Flambino.

Koharu est une amie d’enfance de Go, et la fille du Professeur Sakuragi. Elle est accompagnée d’un Voltoutou.

Professeur Sakuragi est le père de Koharu, et le responsable de l’Institut Sakuragi à Carmin-sur-Mer, dans la région de Kanto.

Le premier épisode de la saison 23 de Pokémon sera diffusé au Japon sur TV Tokyo le 17 novembre à 17h30 (heure locale), soit deux jours après la sortie des jeux Pokémon Épée et Bouclier.

Le numéro spécial juste avant le début de la nouvelle série sera diffusé le 10 novembre à partir de 18h sur TV Tokyo. Dans le numéro spécial, le premier épisode sera publié pour la première fois au monde. Beaucoup d’informations sur la nouvelle série est un contenu incontournable

Staff Animation :

Studio : OLM
Réalisateur en Chef : Daiki Tomiyasu (Pokémon Sun & Moon, Pokémon Generations, Pikaia!)
Réalisateur : Maki Odaira
Scénariste : Shoji Yonemura (One Piece ép.799~en cours, Kiseijuu Sei no Kakuritsu, Guin Saga)
Character Design : Shuhei Yasuda (Pokémon Sun & Moon)
Musiques : Yuki Hayashi (saga My Hero Academia, saga Haikyu, Karakuri Circus)

Source

Publié le : 02 nov @ 13h15