https://i2.wp.com/www.zupimages.net/up/15/41/mrqi.png?resize=406%2C348

Le site Allociné, la chaîne Canal + a commandé une troisième saison de la série Platane, créée par Eric Judor. Il est actuellement entre un d’écrire cette nouvelle saison dont son personnage partira aux États-Unis pour essayer de boxer Marvel.

Platane est une série télévisée française créée par Éric Judor et Hafid F. Benamar, coréalisée par Éric Judor et Denis Imbert, produite par 4 Mecs en Baskets Production et diffusée depuis le sur Canal+.

Dans la série, on retrouve Éric Judor (Eric), Lilly-Fleur Pointeaux (Amandine), Arnaud Henriet (Arnaud), Jean-Baptiste Shelmerdine (Logan), Hafid F. Benamar (Flex), Romain Berger (Virgil), Toinette Laquière (Lana), David Coburn (lui-même), Jean-Michel Martial (Julius) et Susanne Schmidt (Rosa).

Synopsis de la série :

Un soir, la voiture d’Eric percute un platane. Après un an de coma, il découvre que Ramzy a brillamment poursuivi sa carrière de comique sans lui en développant la série « HP », suite de leur sitcom à succès « H ». Eric veut alors se lancer dans le cinéma d’auteur et prouver qu’il peut faire un fim sérieux et émouvant. Contre l’avis de tous il décide d’écrire la suite de « La Môme », « La Môme 2.0 New Generation ». Mais personne n’y croit vraiment. A travers les difficultés que rencontre son héros pour réaliser un chef d’oeuvre cette série se joue avec malice des dessous d’un tournage et en même temps des difficultés à se dégager du regard que les autres portent sur soi.

Publié le : 16 oct @ 00h30