Synopsis :

Les temps sont durs pour le Capitaine Jack, et le destin semble même vouloir s’acharner lorsqu’un redoutable équipage fantôme mené par son vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar, s’échappe du Triangle du Diable pour anéantir tous les flibustiers écumant les flots… Sparrow compris ! Le seul espoir de survie du Capitaine Jack est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans. Mais pour cela, il doit forger une alliance précaire avec Carina Smyth, une astronome aussi belle que brillante, et Henry, un jeune marin de la Royal Navy au caractère bien trempé. À la barre du Dying Gull, un minable petit rafiot, Sparrow va tout entreprendre pour contrer ses revers de fortune, mais aussi sauver sa vie face au plus implacable ennemi qu’il ait jamais eu à affronter…

Dans le film, on retrouve Johnny Depp (le capitaine Jack Sparrow), Javier Bardem (le capitaine Armando Salazar), Brenton Thwaites (Henry Turner), Kaya Scodelario (Carina Smyth / Barbossa), Kevin McNally (Joshamee Gibbs), Geoffrey Rush (le capitaine Hector Barbossa), Orlando Bloom (Will Turner), Golshifteh Farahani (Shansa), Stephen Graham (Scrum) et David Wenham (John Scarfield).

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales) est un film d’aventure américain réalisé par Joachim Rønning et Espen Sandberg, sorti le 24 mai 2017 en France et le 26 mai 2017 aux États-Unis. Il s’agit du cinquième film de la saga Pirates des Caraïbes. Le film a un budget de 230 millions de dollars. Produit par Jerry Bruckheimer Films et Walt Disney Pictures. Le tournage s’est déroulé du 17 février au 12 août 201533 en Australie. En deux semaines, le film a rapporté au box-office 137 110 551 dollars aux États-Unis, 2 654 552 entrées en France et 601 756 816 dollars dans le monde.

Publié le : 14 juin @ 20h45