TF1

Synopsis de cette saison :

A la fin de la saison 4, Finch, Reese et Root retrouvaient enfin la Machine, «agonisante», qui s’était rendue à Samaritain pour les épargner.
« Si la Machine meurt, le monde dans lequel nous vivrons sera un cauchemar », affirmait alors Reese et chaque minute comptait avant qu’elle ne se décharge totalement.
Au début de la saison 5, les trois protagonistes, poursuivis et menacés par des agents à la solde de Samaritain, luttent chacun de leur côté pour rester en vie. Leur dessein ? Rejoindre au plus vite leur Q.G. secret dans le métro pour tenter de ranimer la Machine, qui a subi d’importants dommages.

Dans cette ultime saison, on retrouve Jim Caviezel (John Reese), Michael Emerson (Harold Finch), Kevin Chapman (le lieutenant Lionel Fusco), Amy Acker (Samantha « Sam » Groves alias « Root ») et Sarah Shahi (Sameen Shaw).

Person of Interest est une série télévisée américaine en 103 épisodes, répartis en 5 saisons, de 43 minutes chacun, créée par Jonathan Nolan et produite par J. J. Abrams, diffusée en simultané entre le et le sur CBS aux États-Unis et sur Citytv pour les deux premières saisons, puis sur le réseau CTV au Canada.

La cinquième et ultime saison de Person of Interest a été diffusée aux États-Unis du 3 mai au 21 juin 2016 sur CBS. Cette ultime saison contient 13 épisodes et a rassemblé en moyenne 6,6 millions téléspectateurs sur CBS.

La cinquième et ultime saison de Person of Interest sera diffusée à partir du 8 novembre, tous les mardis à 20h55 sur TF1.

Publié le : 18 oct @ 22h00