La saison 2 de Person of Interest et la saison 1 de Following seront disponibles en coffret Blu-rayTM + DIGItal ultravioletTM et coffret DVD le 14 mai !

Une copie Digital UltravioletTM des épisodes est disponible dans le coffret Blu-rayTM de Person of Interest Saison 2 et Following Saison 1.

PERSON OF INTEREST SAISON 2
La saison 2 de la série créée par Jonathan Nolan (scénariste de The Dark Knight, The Dark Knight Rises et Man of Steel) et produite par J.J.Abrams (créateur de Alias, Lost, Alcatraz, Revolution, scénariste de Fringe, réalisateur de Mission Impossible III et Star Trek) arrive en vidéo. Person of Interest connaît des audiences records : 14.5 millions de spectateurs ont suivis la saison 2 aux USA, 6.5 millions la saison en France.

Créée par Jonathan Nolan
Avec Jim Caviezel, Michael Emerson, Taraji P. Henson

Synopsis :

VICTIME OU CRIMINEL, SI VOTRE NUMERO APPARAIT, NOUS VOUS TROUVERONS. La Machine est en marche pour une nouvelle saison : Harold Finch (Michael Emerson), le milliardaire et génie de l’informatique, et John Reese (Jim Caviezel), ex-agent de la CIA, doivent à nouveau empêcher une salve de crimes potentiels. Entre de vieux ennemis de Reese, datant de son passé d’agent infiltré, et le poste de Finch au gouvernement, l’anonymat de l’équipe et sa mission se retrouvent menacés. Du côté de la police de New York, les lieutenants Carter (Taraji P. Henson) et Fusco (Kevin Chapman) contrecarrent les enquêtes du FBI en évitant de se faire piéger par “la DRH”, un groupe de policiers corrompus. Créés par Jonathan Nolan (The Dark Knight) et Bad Robot, la société de production de J.J. Abrams (Fringe, Lost, Revolution), les 22 épisodes de cette deuxième saison vous plongeront dans cette fascinante série.

https://i0.wp.com/nsa33.casimages.com/img/2014/04/15/140415022941463973.png?w=640

FOLLOWING SAISON 1
La saison 1 de la série dramatique #1 aux Etats-Unis parmi le 18-49 ans inclue 15 épisodes haletants et plus de 3h de bonus. Kavin Bacon, récompensé aux Golden Globes et James Purefoy (la série Rome) figurent dans ce série thriller teriffiante créée par Kevin Williamson (Vampire Diaries, Scream).
Créé par Kevin Williamson
Avec Kevin Bacon, James Purefoy, Natalie Zea, Nico Tortorella, Shawn Ashmore

Synopsis :

Lorsque le célèbre tueur en série Joe Carroll (James Purefoy) s’échappe du couloir de la mort et se lance dans un nouveau massacre, le FBI recrute l’ancien agent Ryan Hardy (Kevin Bacon récompensé par un Golden Globe®) qui avait capturé Carroll neuf ans auparavant. Aidé par les agents du FBI Debra Parker et Mike Weston, Hardy découvre rapidement que Carroll a créé un réseau social dont les membres accomplissent ses sombres desseins. Tandis que Hardy lutte pour sauver des innocents et démanteler le terrible culte, sa femme et son fils sont menacés à leur tour par ce réseau de tueurs. Cette fascinante série créée par Kevin Williamson (Scream, Vampire Diaries) comprend 15 épisodes tous plus terrifiants les uns que les autres ! Ne les regardez pas seul…

https://i0.wp.com/nsa33.casimages.com/img/2014/04/15/14041502293724183.png?w=640

Publié le : 15 avr @ 14h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow