Synopsis :

Franky et Krimo rêvent de quitter la grisaille de leur quartier pour partir en voyage dans la célèbre et sulfureuse station balnéaire thaïlandaise de PATTAYA. Pour pouvoir s’y rendre à moindre coût, les deux amis ont la folle idée d’inscrire à son insu le nain de leur quartier au championnat du monde de Boxe Thaï des Nains. Mais ce qui devait être pour eux des vacances de rêves va se transformer en l’aventure la plus dingue et périlleuse de leurs vies.
Dans le film, on retrouve Franck Gastambide (Franky), Malik Bentalha (Krimo), Anouar Toubali (Karim, « Le nain »), Ramzy Bédia (Reza, le cousin de Krimo), Gad Elmaleh (le Marocain, le maître d’arts martiaux), Saïd Bogota (Tong Po), Sabrina Ouazani (Lilia, la fiancée de Franky), Sissi Duparc (Alexandra, « La sse-gro »), Cyril Hanouna (Le directeur de casting de « Fat Island ») et Fred Testot (le pilote d’avion).
Pattaya est un film français réalisé par Franck Gastambide, sorti le 24 février 2016 en France et le 10 février 2016 en Belgique. Un film produit par Gaumont et D8 Films. un film distribué par Gaumont. Le film a fait 1,8 million d’entrées en France. Le film a un budget de 6,5 millions de dollars et a rapporté 13,3 millions d’euros.
Le film Pattaya sera diffusé le vendredi 20 janvier 2017 à 21h sur Canal Plus.
Publié le : 30 déc @ 07h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow