Les visiteurs du San Diego Comic-Con apprécieront cette année un autre panel célébrant la franchise Stargate.

L’événement de 2018 aura lieu le jeudi 19 juillet à 12 heures dans la salle 7AB. L’ancienne star de Stargate SG-1, Christopher Judge («Teal’c»), sera en tête de l’événement, qui durera environ une heure.

Le fondateur et rédacteur en chef de GateWorld, Darren Sumner, apparaîtra également aux côtés de l’ancien co-éditeur David Read (qui co-anime la série d’interviews Dialing Home pour Stargate Command), Kieran Dickson, éditeur de Stargate Command, et d’autres. Le panel partagera son processus de création et ses histoires de coulisses en contribuant à l’héritage des 20 ans de Stargate.

C’est au Comic-Con de l’été dernier que Metro Goldwyn Mayer (MGM) a officiellement révélé qu’elle allait lancer Stargate Origins, une Web-série en 10 épisodes destinée à relancer la franchise plus de six ans après la dernière série télévisée.

Tandis que le studio ne tient pas compte des grandes annonces lors de l’événement de cette année, il y a de fortes chances que les fans en apprennent un peu plus sur l’avenir de Stargate : Origins et de Stargate Command, la plateforme numérique officielle du studio.

Le Comic Con de San Diego a lieu du jeudi 19 juillet au lundi 23 juillet 2018.

Vous pourrez découvrir également un panel pour les 10 ans de Star Wars. The Clone Wars. un panel Dragon Ball Super, un panel pour la nouvelle série Magnum P.I., les 10 ans de Breaking Bad, panel pour la série Z Nation, Voltron : Le Défenseur légendaire de Netflix, un panel pour la série Fear the Walking Dead et The Walking Dead , un panel de la série Star Trek: Discovery, un panel pour le film Venom et Spider-Man de Sony Pictures …

Source

Publié le : 17 juil @ 18h15