Synopsis :

Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, un des joueurs les plus talentueux, attend seul l’arrêt du jeu.
Cependant, l’heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent peu à peu dotés d’une conscience… Un nouveau monde est sur le point de faire son apparition.

Avec les personnages Ainz Ooal Gown, Albedo, Shalltear Bloodfallen, Cocytus, Demiurge, Sebas Tian, Aura Bella Fiora, Mare Bello Fiore et Narberal Gamma.

Overlord (オーバーロード, Ōbārōdo) est une série de light novels écrite par Kugane Maruyama et illustrée par so-bin. Elle est publiée par Enterbrain depuis juillet 2012, et onze tomes sont commercialisés en septembre 2016. Une adaptation en manga par Hugin Miyama est publiée depuis novembre 2014 dans le magazine Monthly Comp Ace de l’éditeur Kadokawa Shoten. La version française est publiée par Ototo depuis janvier 2017. Une adaptation en anime produite par le studio Madhouse est diffusée entre le 7 juillet et 29 septembre 2015 sur ATX au Japon et en simulcast sur JOne et Anime Digital Network dans les pays francophones. Deux films d’animation récapitulatifs sont sortis au Japon respectivement le 25 février 2017 et 11 mars 2017. Une deuxième saison est annoncée à la fin du second film récapitulatif Overlord : Shikkoku no Senshi.

La première saison de Overlord sera diffusée en VF à partir 2 avril à 20h30 sur JOne.

Publié le : 14 mars @ 16h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow